|
| |||
| |||
| Salut à tous ! J'aurai besoin de connaître la différence entre le modèle hdr fx1 et le hdr fx1e. Il me semble que c'est la même chose sauf que le fx1e est un modèle spécial europe. Le fx1 est-il Pal ? Je souhaite en effet dès aujourd'hui commander ce camescope et c'est important pour moi de le savoir. Pixmania fait en effet le fx1 à un prix très intéressant mais je ne sais s'il est compatible pal... Ensuite, je sais que c'est égal pour le hdv, mais il me semble que c'est pour l'analogique que cela diffère. Merci de vos réponses ! Pancake P.s: je ne sais si c'est dans le bon forum que j'ai posté mon message. Désolé pour les modos si ce n'est pas le cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Effectivement la référence complète du modèle PAL est bien "HDR FX1E" mais la pluspart du temps les vendeurs en Europe ne précisent pas le E car cela semble pour eux logique que leur matériel soit en PAl pour l'Europe @+ |
|
| ||||
| ||||
| ... chicaner ni être spépieux (comme on dit chez nous ) on peut rappeler que qualifier un caméscope de "PAL" (ou "NTSC" de l'autre côté de l'Atlantique) n'est qu'un raccourci discutable.En effet, dans un cas comme dans l'autre, le caméscope enregistre une vidéo numérique et ce n'est qu'au niveau de la sortie analogique composite que l'on voit apparaître un signal conforme aux normes PAL ou NTSC, du moins en SD Par contre, toujours en SD, parler de 625/25 ou de 525/30 serait plus correct. On est d'ailleurs parti pour faire un peu comme cela en HD, non ? Mais voilà, les commerciaux ont préféré employer des termes plus pointus et comme tout le monde croit comprendre ... vsb Et un salut de bienvenue tout spécial pour Pancake, notre matricule 400 Je pressens qu'avec lui, ça va être du gâteau ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah ! toi aussi => http://www.cameravideo.net/forum/showthread.php?p=13204 Bon, j'arrète avec ça... A+ |
|
| |||
| |||
| Effectivement, vsb, vu le haut niveau de mes questions , ça va être du gateau de me répondre ! Par contre, pour moi, ce ne sera pas forcément de la tarte pour comprendre, mouarf !++ |
|
| ||||
| ||||
| il faut bien faire preciser le TYPE du modèle commandé PAL ou NTSC cas sinon il peut y avoire des surprises par la suite en particulier si on fait des aquisition vidéo analogiques par les entrés vidéo du camescope ... de plus certains camescopes Nippons n'ont que les menus Anglais Japonais.... ou une sérigraphie Japonaise pour les boutons .. sinon tous frais calculés Taxes et douane le gain n'est pas si important que ça si on compte que certains produits n'étant pas garantis par Sony europe il faut payer une extention Mack qui offre l'avantage d'étre Obligé d'envoyer le materiel aux US pour les réparations .... le gain par rapport a un broker Français n'est que de 2 ou 300€ parfois ... A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT : recherche décompte désespérément !! | Bla | AVID | 6 | 21/12/2005 09h47 |