|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas où poster cette discussion, aussi vais-je la placer à 2 endroits : Gamme liquid car c'est avec AL7 que j'ai monté ça et ussi dans la partie HDV car filmé avec un HC1E Ce n'est pas un clip de présentation mais juste un test de montage HDV natif et d'encodage avec windows encoder HDV en CBR à 6700 ko. D'ailleurs je laisse aux plus perspicaces le soin de trouver à quel endroit il aurait fallu pousser le bitrate un peu plus haut. URL de téléchargement http://perso.wanadoo.fr/jc29/hc1E/pays_lune.wmv (67 mo pour 1'25'' oups )A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut-être à la fin, à partir de la scène ou le canard de barbarie se lisse les plumes. Mais quand même c'est curieux car je ne vois pas pourquoi des macroblocs de compression deviennent visibles à cet endroit, la difficulté d'encodage n'étant pas plus difficile que les plans précédents. Et puis il y a autre chose de curieux à partir de cet endroit. Ce sont les mouvements qui ne sont plus très naturels, comme si on avait modifié quelque chose dans la fréquence de défilement. Que s'est-il passé ? |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis laissé abusé pour avoir laissé le cam tout en automatique. Pour bien faire j'aurai dû me mettre en manuel pour le focus. En fait la cam s'est calé sur l'onde et non pas sur la tête du canard. Et l'encodeur devant aussi se baser sur cette zone de netteté est perdu ! (est-ce une limite ?) Je viens juste de relancer sur un autre PC un encodage en appliquant sur la toute 1er partie et sur la dernière partie un timewrap linéaire pour réduire la vitesse de défilement. Je posterai ce soir le résultat en lieu et place de ce clip (désolé mais je n'ai pas assez de place sur le ftp-> 100 mo). Précision : ces défauts de macro-blocs kn'apparaissent pas du tout en 'normal'. Va falloir que j'apprivoise cet encodeur qui est tatillon comme qui dirait l'autre ![]() Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lien mort biquoze les m'sieurs de chez wanad.. il m'em.. Je vous tiens au courant. Sorry.. |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par JC29 19/01/2006 à 10h32. |
![]() |
| Mots-clés: al7, hdv, montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montage HDV avec AL7 | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 28 | 21/01/2006 18h32 |
| Autres logiciels de montage | ligou | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 16/12/2005 17h42 |
| montage, avec rushes sur DVD | Emmanuelgo | DV, technique générale video et audio | 7 | 25/11/2005 18h44 |
| support HDV natif sur Avid !!! | Citron Bleu | AVID | 26 | 04/11/2005 14h45 |
| Montage en 25 progressif | TalMaen | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 29/08/2005 14h24 |