|
| |||
| |||
| Salut à tous ! j'ai besoin de vos conseils avisés. L'offre pixmania est encore valable jusqu'à ce soir et j'ai le budget pour ma fx1. Mais j'hésite fortement entre celle-ci et la Ag-DVX100BE de Panasonic... Les deux ont un rendu excellent (le mode 24p me fait pencher pour la Pana, le rendu HDV des rushs hdv de la fx1 ainsi que son mode cineframe m'empeche de l'oublier...). Je suis perdu ! A l'aide ! j'ai besoin de votre aide pour faire mon choix avant ce soir (ça fait un mois que je suis dessus, j'ai réussi à délimiter mon choix par rapport à mon budget et mes attentes, mais là je rame...). Pour info je veux faire du court-métrage et être également capable de tourner rapidement quand la situation l'exige (nota l'examen de pilotage de mon frère dans une semaine...). Qyelqu'un aurait-il des rush pris avec la DVX ? Merci ! Pancake |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| rien qui ressemble a un 25p sur les FX1 Z1 c'est du 1080i donc entrelaçé le modes Cinéframes si tu furette sur les forums US c'est un GAG inutilisable la seule HDV a faire du 24 25p c'est la JVC GYHD100 A+ |
|
| |||
| |||
| Salut, Et même sans aller (virtuellement) aux US, je puis confirmer à notre ami Pancake que tous les essais que j'ai pu faire en Cineframe 25 n'apportent rien, si ce n'est une dégradation éventuelle de l'image. Il vaut bien mieux rester en 1080i et désentrelacer correctement (si besoin) et en cas de kinescopage, les laboratoires déconseillent l'utilisation du Cineframe 25. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'un moniteur | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 8 | 10/06/2006 18h44 |
| Choix de la carte graphique PCI-E? | sjkas | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 06/02/2006 11h51 |
| Choix d'un DD interne pour G5 | mobilo | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 09/01/2006 15h41 |
| Transfert sonore ... et choix de projecteur... | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 65 | 09/01/2006 13h26 |
| choix disque externe | mic57 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 06/10/2005 11h09 |