| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et puis, si nous faisions la même conversion sur un truc qui me prendrait 1 heure, le temps que je fume une cigarette et tu aurais fini... ![]() Ce qui est intéressant c'est de diviser la durée par deux, mais pour 10 ou 15 % j'aurais été aussi satisfait si j'avais passé 0:01:09. Ceci sous réserve que d'autres, qui auraient eu la même configuration que moi, ne soient pas plus rapides sinon, j'aurais pensé que forcément, ma machine était mal configurée, et ça... je ne supporte pas. |
|
| |||
| |||
|
Salut Stef Oui, je vais recommencer en désactivant ce qui tourne en tache de fond. Par contre j'ai essayé generic iso mpeg2 chez plus trop quoi... et il a mis 41 secondes. Bon en ce moment comme je viens de monter cette config j'essaie de bien la configurer. J'utilise Avid liquid Pro et ça marche super bien. Le fichier util m'indique 410 Mo @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tonio, tu dois obtenir de biens meilleures performances avec ta config !! as-tu essayé l'AI NOS en le mettant sur auto dans un 1er temps via le bios ou via le soft AI booster ? C'est à dire qu'automatiquement, en fonction de la charge, ton pc va s'auto-overclocker dans les limites propres à ses capacités. A+ |
|
| |||
| |||
|
Salut JC29 Non j'ai rien fait de tout ça. Je devrais être à combien? |
|
| |||
| |||
|
J'ai fait comme tu m'as dit JC et rien d'autre ça me donne 59 secondes et util du fichier en ce moment 396 Mo Peux tu me donner tes réglages dans procoder? @+ |
|
| ||||
| ||||
|
ben je ne fais aucun réglage dans procoder. Je fais juste comme annoncé par stef : - création d'un répertoire procotest sous la racine - ouverture du projet sous procoder - et lancement du test. Il ne faut modifier les réglages sous procoder sans ça ça fausse le test. Toutes les améliorations sont à faire au niveau réglages du PC. 59 secondes c'est pas mal mais on serait en droit de penser que s'agissant d'un quad core tu aurais eu mieux. Maintenant il se peut que procoder ne sache pas utiliser les quad core à leur niveau optimal... Je suis dans le brouillard car je n'ai pas la même config que toi malheureusement |
|
| |||
| |||
|
Ok merci JC29 oui c'est déjà pas mal. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Oui franchement, moi aussi je pensais faire un peu mieux. Parce que deux processeurs xéon double coeur (woodcrest) c'est pas le plus merdique quand même ![]() J'ai pourtant désactivé Kapersky pour le test... Bah, en attendant, utilisant Avid Liquid, je suis hyper content du Macpro. Par contre Tonio, faudra qu'on se fasse des tests via Liquid. |
|
| |||
| |||
| Citation:
contrairement a Cinema Craft Encoder (une fusée avec un C2D avec presque 6 fois le RT en encodage DV--> MPEG2) Procoder dans sa version actuelle n'est pas completement optimisé muticores... >Léo29 ta config n'y est pour rien.. >JC29 Tonio44 a une P5W DH DELUXE qui contrairement au C2D s'overclock tres mal avec un Core 2 Quad (difficile de dépasser 300 Mhz de FSB ) .. voir si le dernier bios 1901 a apporté des améliorations |
![]() |
|
| Tags: canopus procoder, clovertown, encodeur, mpeg2, procoder, procotest, rendu, stations, workstation, xeon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disparition [TEST de Rendu] | STEF | Accueil, questions ? | 18 | 16/12/2005 09h57 |
| rendu video analogique et tramage | kiian | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 13/11/2005 20h40 |
| avid vers procoder | super fred | AVID | 1 | 08/10/2005 16h18 |
| Concert tourné en 16/9 à trois caméras; le RENDU pour anamorphoser est très long... | Xl1siste | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 03/09/2005 15h18 |