|
| |||
| |||
|
et bien pour ce qui me concerne, c'est pas encore joué. Je pense que je vais louer les cameras pour voir... parce que j'ai acheté la petite Sony HC1, qui decoiffe carrement, histoire d'assouvir mes desirs HDV du moment, et à moindre frais. Et bien cela dit, les fichiers 1080i montés et detrammés donnent des resultats excellents... et donc j'attends de voir des essais convaicants et de faire les miens... pour le moment, dans un strict rapport qualité prix et dans cette gamme, à l'achat personnel, j'aurais un petit penchant pour la FX1 quand même... Sinon pour un tournage pro, court métrage, docu, fiction... louer une Sony Z1 ou une JVC HD100... je sais pas encore....
|
|
| |||
| |||
|
Slt, une petite qst ? Est-ce que le porte micro externe est démontable ? @+Cedric. |
|
| ||||
| ||||
|
en retirant 2 vis il est démontable en effet il me semble qu'elle sont cachés sous la butée en caoutchouc de l'écran LCD sur le dessus de la caméra A+ |
|
| ||||
| ||||
|
D'après "concurrence", la FX1 n'est plus fabriquée
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
hé oui remplacée par la FX7 le petit jouet que t'a essayé l'autre jour ave cun gr angle moins performant et un CMOS moin tolérant aux hautes lumières... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Je m'en suis à peine servi et elle est déjà vintage |
![]() |
| Tags: differences, fx1, hdv, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|