|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être ce problème se produit-il avec les adaptateurs simples munis d'un dépoli fixe... Je n'en ai jamais fait l'expérience ; mais je peux garantir qu'avec le dépoli rotatif il n'y a pas d'artefacts. |
|
| |||
| |||
|
bonjour debutant j aimerais savoir comment filmer en noir et blanc avec une sony FX1 Merci d avance pour le tuyau Steve |
|
| ||||
| ||||
|
bennn tu filme en couleur et avec le soft de montage tu passe en Noir et Blanc avec plein de possibilités de réglages allant de la simple désaturation a la selection plus fine du type de transformation A+ |
|
| |||
| |||
|
Cool! On peut poser toutes les questions qu'on veut: on est sur le sujet du Mini35 de PS Technics! Par conséquent, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la nouvelle Pénélope d'Aaton? Comment faire pour financer cet achat? Vaut-il mieux la louer ou songez-vous tous en acheter une très prochainement? Est-ce que vous pensez que son viseur sera bien en noir-et-blanc et sera-t-il meilleur que celui de la Arri que mon grand-frère avait employé pour faire son film de fin d'études? Bon! Bon! Ca va... taquin je suis, et donc sorti je suis déjà aussi Inutile de fort frapper, esquiver les coups je sais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aimerai acheter une caméra SONY PMW EX3 - optique 1/2'. Je voudrais acheter un KIT mini 35 pour cette caméra. Est-ce que vous pouvez me conseiller? et à quel prix ? Merci d'avance, Christophe HERMANS christophehermans@gmail.com |
|
| |||
| |||
|
letus extreme...2000 € environ avec son support.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce qui fait actuellement environ 1300 euros.
|
|
| |||
| |||
|
oups..., alors Stef,, comment se passent les essais? une petite photo peut-être?
|
|
| ||||
| ||||
|
truc de ouf pas le temps, vivement le clonage ! par contre si tu veux les faire, ça serait coool |
![]() |
| Tags: fx1, kit, mini35, sony, technik |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PRO35, Mini35... voici le Micro35 | CameraCrew | Plateaux, prise de vues, éclairage | 82 | 07/12/2007 12h37 |