|
| ||||
| ||||
| on l'attend il arrive ... petit avant gout du futur mini camescope HDV de poing sortie prévue dans les mois qui viennent .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mode d'emploi pdf A+ Dernière modification par Eric D. 24/02/2006 à 23h05. |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci j'ai supprimé mon post qui faisait double emploi , donc ce serait bien une réalité , sortie prévue avant cet été @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est certain il faut être prudent , mais cette rumeur persiste un peu partout . Sony qui a frappé un grand coup avec son hdv ne va pas en rester là , de nouveaux modèles vont certainement voir le jour pour notre plus grand bonheur et la concurrence va suivre , Canon prévoit une hdv " XM 3 " pour cette année . Il ne nous reste plus qu'à attendre @+ |
|
| ||||
| ||||
| INFO COMPLEMENTAIRES (à prendre au conditionnel)glanées sur le site cité par hola : - External battery, NP-FP60 (standard). NP-FP71 or FP90 recommandées. - Le viewfinder serait dévissable pour pouvoir le nettoyer - Le compartiment cassette serait sur le côté et non en dessous - Fonction nightshot - 5lux minimum illumination (f1.8). (HC1 = 7 lux) - Automatic lens cover, le capuchon serait motorisé et s'ouvrirait (ou se fermerait ?) automatiquement selon le mode de l'appareil - flash. - Spot meter and Spot Focus modes - histogram mode - Tele-macro mode - Zebra patterning mode. - nouveau mode : SMOOTH SLOW RECORD. Un clip de 3 sec pourrait être enregistré en ralenti et sa longueur ferait alors 12 sec. - Direct Burn-to-DVD mode Pour l'instant, tout cela n'est que spéculations... Peut-être une wishlist consumer ?... ![]() Dernière modification par 7na-na 26/01/2006 à 11h52. |
|
| ||||
| ||||
pour la traduction, à l'avenir je ferai appel à toi si j'ai un problème avec les traducteurs automatiques ![]() Il ne nous reste plus qu'à attendre " soeur anne ne vois-tu pas venir le petit sony ... " |
|
| ||||
| ||||
| probabilité ?? j'ai cherché les concordances de desing sur des boitiers camescopes Sony pour l'instant j'ai pas trouvé d'équivalent modifiable vu de cet angle ??? peut etre d'autres auront de la chance ??? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Tous les forums en parlent de la France en passant par l'Italie , l'Allemagne ....et même le Japon http://www.edit.ne.jp/~kondo/bbs0/bbs.cgi Sorry : j'ai oublié La BELGIQUE Dernière modification par Dva 27/01/2006 à 08h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La brochure PDF serait déjà sortie en Grande Bretagne, mais personne ne l'a mise sur un forum encore... C'est bien du Sony, ça, nous faire saliver d'envie des mois avant de sortir le produit... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sur certains forums ils annocent même un prix de 1200 € et sortie prévue dans 2 mois et non cet été ![]() |
![]() |
| Mots-clés: hc3, hdr, hdv, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 18h58 |
| SONY nouveau portable dual core et 160GO | mimidv | Les news de la vidéo | 1 | 25/01/2006 22h49 |
| Nouveau graveur SONY DRU-810 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/08/2005 10h45 |