|
| ||||
| ||||
| Bon ce matin au kiosque de la gare du nord je tombe sur HD MAGAZINE N°2 http://www.hdmag.info/ ![]() un canard du groupe Editeurs Luxembourgeois http://www.pressemicro.com/ abonnement 5 numéros par ans 35€ 7€50 avec un CD Rom. Je me dis je vais peut etre me faire avoir il a pas l'air épais et bien grosse surprise j'ouvre et apres les 27 premières pages de présentations classiques de nouveaux produits par dossier de presse interposé je tombe sur les premiers vrais tests la HD sur TPS et son décodeur le HD presque Sans PC la Canon XL-H1 le Shuttle MCE la JVC GYHD100 le Remote Keyboard Microsoft construire une platine MCE HD(sous Windows média center) pour finir un récapitulatif du materiel HD du commerce écrans lecteurs et camescopes (une coquille surement leur a fiat oublier le Z1 et le H1 sony ??) 82 pages bien remplies finalement les tests sont complets et réalisé par des gens conaissant l'emploi et les fonctions du materiel utilisé ce qui donne pas d'erreurs grossières ni de découpages de dossier de presse la surprise est sur le CD Rom en effet dedant on trouvera quelques bouts d'essais (sans prétention de test de studio) des tournages fait a paris en HDV natif que l'on peu lire apres les avoir copié sur l'ordi (le CD n'essure pas le débit suffisant a la HDV) donc des M2t courts de Canon XL-H1 et JCV GYHD100 des clips Mpeg2 de la Sony FX1 un comparatif Pal et HD en split screen windows média HD et un trailer de 24 en HD DVD .ts nouvelle saison en suit suivent des tas de logiciels que l'on trouve sur le web comme VLC etc... qui on le mérite d'etre dispos sur un CD la présentation du conteneu du CD se fait dans les premières pages du magazine et permet de savoir ce qu'on y trouve sans avoir a fouiller les repertoire ou lire sur une pochette des mentions microscopiques. bon on pourra rèver d'une version DVD avec plus de morceaux dedans ....démos HD HDV ... etc.... j'ai raté le N°1 je trouve celui la tres bon et lui souhaite de continuer sur cette voie HD avec autant de qualité A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dommage, car il est excellent lui aussi. Entre autres choses, il y a sur le cd des démos de films hd encodés en divx (hd également) assez spectaculaires en terme de qualité eu égard au débit utilisé. Pour ceux qui connaissent le site "dvforever", on retrouve Steven-Marc dans le comité de rédaction de cette revue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement, on peut commander les anciens numéros sur le site. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les anciens numéro a remplacer par LE Ancien N° déja commandé faut dire qu'il était Noyé sous un flot d'autres revues j'ai eu de la chance de le trouver ce matin par hasard .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'en a qui suivent grave !... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: magazine, presse, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 18h58 |
| magazine "small format" | callahan | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 27/09/2005 01h20 |