|
| ||||
| ||||
| salut, j'i un de mes ami qui s'est acheter une FX1, il essaye de numériser en natif HDV et ca ne fonctionne pas, ca fonctionne seulement en mode output à DV. Est-ce que c'est posible que ce soit juste a cause que ses disque dur tournent pas suffisament vite?? on a essayer sur un USB2 et sur un disque dur interne et rien ne fonctionne... autant sous Avid qu'adobe première (les 2 en HD bien entendu) merci Sam |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas la fx1 mais la HC1E et si c'est la même chose tu ne pourras obtenir un signal HDV qu'à partir de l'IEEE1394. Pour le soft adobe premiere, si j'ai bien compris il faut avoir la V1.5.1 qui propose la capture et le montage sous premiere via le codec cineform. Je te renvoie vers la discussion http://www.cameravideo.net/forum/hdv...miere-pro.html voir #110 pour hdv plugin et #126 pour configuration et tout le reste de la discussion pour que ça marche. A+ Dernière modification par JC29 08/02/2006 à 09h32. |
![]() |
| Mots-clés: hdv, numerisation |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montage HDV natif avec AL7 | JC29 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 12/01/2006 19h08 |
| support HDV natif sur Avid !!! | Citron Bleu | AVID | 26 | 04/11/2005 14h45 |