|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Pour faire court, je viens d'étudier en Australie pendant 2 ans où j'ai eu l'opportunité de tourner un court-métrage en HDV à l'aide de la 101e. Une fois fini, un monteur que je connaissais a essayé d'effectuer le transfert pendant 3 jours, en vain, le format est nouveau et le signal JVC est différent, m'a-t-il dit. Maintenant de retour sur Paris, je n'ai pas la caméra qu'il faut. Je ne connais pas d'endroit ou n'en ai pas trouvé pour faire le transfert. J'ai Avid Express Pro HD et pourrais louer un magnétoscope JVC HDV pour 100 euros la journée, mais j'imagine qu'avec mes encore trop maigres connaissances, les chances pour que le transfert marche sont minimes. Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses ou des idées? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| il fallait aller dans une boutique videocraft ,ou alors digistor ,ils connaisent bien le problem car en juillet au smpte il montrer des version beta qui tourner bien . |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'ai une 101, et j'ai pu capturer sans problème avec vegas et Premiere Pro, à partir du magneto JVC ( C'était du 720/25P) je n'ai pas essayé sur avid + Modi |
![]() |
| Mots-clés: hdv, jvc, transfert |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| developpement ou transfert ? | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 42 | 06/03/2006 08h37 |
| Transfert argentique pro | Marc | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 09/02/2006 15h52 |
| Transfert S8 en 24 ips | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 28/01/2006 23h59 |
| probleme transfert | angoul | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 28/11/2005 14h38 |
| Ma 1ère expérience du transfert | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 21/11/2005 15h26 |