|
| ||||
| ||||
| J'étudie la solution d'acheter un grand angle pour mon HC1E, le VCL-HG0737Y x0,7 de sony A cela je me pose quelques questions, sachant que le diamétre avant est de 77mm : - à l'avant du filtre il n'y a pas de filtage d'après ce que j'ai constaté sur le net .......=> comment protéger l'optique ? ......=> existe-t-il une solution intermédiaire pour "monter" une protection ? ----=> existe-t-il une solution pour monter des filtres quand on n'a pas de filtage ? D'avance je pense que ce n'est pas possible mais ...peut-on laisser un filtre entre l'objectif du cam et le complément optique ceci afin d'utiliser un polarisant ou autre..ce qui ne m'obligerait pas à rechercher une solution "devant le complément optique" (j'espère être clair) Merci d'avance ![]() |
![]() |
| Mots-clés: filtre, hc1e, protection |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| filtre film ancien | steed | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 06/03/2006 13h11 |
| Grand angle | moutchou | Camescopes DV grand-public | 0 | 28/02/2006 01h25 |
| Convertisseur grand-angle Century pour camescopes HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 09h28 |
| grand angle pour vx2100e | zappeur | Camescopes DV grand-public | 2 | 12/11/2005 15h57 |
| Flou au grand angle | Pascal | Camescopes DV grand-public | 4 | 14/07/2005 19h13 |