|
| |||
| |||
| Bonjour Un pot du club vient d'acheter la FX 1. La batterie d'origine fonctionne. Il a acheté une batterie compatible (Li.ion) et le camescope n'en veut pas, il demande de mettre la batterie "INFO Lithium" y a t'il qq chose à faire dans les menus pour qu'il l'accepte, merci Modi |
|
| ||||
| ||||
| non rien a faire que de rapporter la batterie non conforme ou en pannes chez le vendeur .... normalement si il y a marqué unfo lithium dessus elle doit etre prise en compte par le camescope j'en ai des adaptables qui fonctionnenet tres binen avec le materiel Sony A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour Eric Tu as des adaptables, quelle marque et où les trouve t'on ( pour FX 1)? |
|
| ||||
| ||||
| question délicate car les Chinoises par définition n'ont souvent pas de marques tout le monde en vend maintenant meme des boutiques tu a Marques Sony Canon etc ... et Sans marques de préference les tester avant dans un magasin sur le Web c'est moins cher mais asterix et périls ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble bien que sur le site dont je parle ici, si tu n'es pas satisfait, tu renvoies la batterie (à tes frais) et ils te remboursent. à vérifier par téléphone. Sont très sympas (un petit accent alsacien en prime). Moi j'adore ! |
|
| |||
| |||
| Les sony HDV fx1/Z1 ont toutes se problème... après c'est une question de pot. J'ai des batteries génériques lihium... yen a qui passent d'autre non. Pas mal de monde a constaté ce "défaut" dans le monde. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Merci bien de ces renseignements, eh bien mon pot n'a plus qu'a aller à la pêche en espérant qu'il trouvera les bonnes, je vais lui donner le lien (alsacien) ++ Modi |
![]() |
| Mots-clés: batteries, fx1, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batteries nanoscale : révolutionnaire ! | CameraCrew | Les news de la vidéo | 0 | 16/11/2005 18h53 |
| batteries globalmediapro | buffetfroid | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 14 | 11/11/2005 13h56 |