| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais juste partager avec vous une image extraite d'une video prise au grand-angle VCL-HG0737Y x0,7. Pas de déformation, extrêmement net et possibilité de travailler au zoom. Seule précaution sur le HC1E : activer dans le menu REGL.CAMES. : grand angle.. Seul regret pour ce complément : pas de filtage à l'avant => pas de possibilité de monter un filtre 77mm.. ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Joli plan dis moi ![]() Extrait de vidéo ou de photo? Pour une vidéo y a un sacré piqué. Le HDV c'est tout de même impressionant. |
|
| ||||
| ||||
| Superbe ! Si je peux m'offrir une HC1 avant que ce modèle ne disparaisse du marché, je sais où m'adresser pour des trucs et astuces. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien extrait d'une vidéo HDV du phare d'Eckmühl à la pointe de Penmarc'h. C'était l'occasion de tester le grand-angle fraichement acheté et j'en suis encore agréablement surpris et ravi. Citation:
Je ne peux que te conseiller ce HC1E qui reste en ce moment d'un bon rapport qualité/prix avant sa disparition. A+ EDIT : correction d'une faute...dort'ograffe Dernière modification par JC29 19/05/2006 à 10h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien ce que j'ai compris. J'essaye de faire des prouesses financières pour me l'offrir, pas facile en ce moment ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... Ben, ça y'est, j'ai craqué ! Pas raisonnable du tout, mais... : Je viens de commander la HC1. En principe, livraison sous 15 jours. Après je vais lire attentivement toutes les contributions des HC1'istes... En plus, un peigne est livré avec, gratos, pour une fois mes cheveux seront domestiqués !... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon..... étape N° 1 franchie Pas raisonnable du tout, mais... : (sic 7na-na)Etape N° 2 à prévoir => changer de PC pour monter en HDV... (à moins que ce soit fait=> )Etape N° 3 à prévoir : ça s'arrose... Ok je sors..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus facile de prévoir l'étape n° 3 que la n°2 !... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... parce que j'ai le même équipement ........................ grand angle, mais il fonctionne sur la petite DV DCR-HC1000E. Peut-être dans une bonne dizaine de jours, au retour d'un passage en Corse vsb |
![]() |
| Mots-clés: grandangle, hc1e, vclhg0737y |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HC1E + filtre + grand angle + protection | JC29 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 16/03/2006 15h48 |
| Grand angle | moutchou | Camescopes DV grand-public | 0 | 28/02/2006 01h25 |
| Convertisseur grand-angle Century pour camescopes HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 09h28 |
| grand angle pour vx2100e | zappeur | Camescopes DV grand-public | 2 | 12/11/2005 15h57 |
| Flou au grand angle | Pascal | Camescopes DV grand-public | 4 | 14/07/2005 19h13 |