| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 05 RINGS DIRECTION (Ring operation direction) ZOOM (zoom ring): NORMAL (upper part direction: W) REVERSE (lower direction: W) FORCUS (focusing ring): NORMAL (upper part direction: It is close), REVERSE (lower direction: It is close) IRIS (the focusing ring): NORMAL (upper part direction: Opening), REVERSE (lower direction: Opening) On voit ici que l'on peut aussi inverser via le menu l'ordre de rotation des bagues (pour les gauchers peut-être ?) |
|
| ||||
| ||||
Bon va falloir que je mette des sous de coté d'ici là... |
|
| |||
| |||
| je viens de relire le test sur le Canon XL H1 (meme optique que Canon HDV HX A1 et G1)---> la... et le constat est sans appel (si j'ai bien lu)--> le format HDV fait chuter la sensibilité des 1/3 de pouce....donc on risque de se retrouver avec une sensibilité proche du format DV 1/4 pouce (XM2 )..c'est ça?? -les nouveaux Canon HDV HX A1 et G1 remplacent le XM2 mais sont plus encombrant quand meme non ??? |
|
| |||
| |||
| Le bouton Push Auto est super mal placé.... Déjà que sur la Z1 c'est pas simple de le trouver... Perso je trouve ça utile en reportage car un focus en GA ou et +.... via la bague c'est super chaud. Quand on sait quand hdv la MAP ne pardonne pas...rrr |
|
| |||
| |||
| Et la sensibilité en basse lumière ! Canon y a pensé ? Gare , car la reaction de Sony risque d" être foudroyante avec la sortie d' une Z 2 qui va remettre les pendules à l' heure ... Tout le gain pour les consomateurs , et tant mieux ! Sinon cette nouvelle HDV HX G1 est vraiment reussi , bravo Canon ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas la la remise de pendules a l'heure la Z1 est encore trop jeune pour la durée de vie du Prosumer habituelle de Sony un replatrage a la rigeur ??? comme celui de la PD 170 pour contrer la DVX100 qui prenait du terrain par ses capacités superieures a la PD 150 Sensibilité faut juste lire l'info CCD de l'XLH1 = Sensibilité de l'XLH1 c'est a dire celle de la GY HD100 JVC et de la Z1 Sony a CCD égal résultats égaux a 1/2 diah pres ... si ça avait été un nouveau CCD ou Cmos je dis pas mais la c'est pareil que la concurence et meilleur que les mono CMOS ... pour le placement des boutons ??? j'attend de l'avoir en main pour juger c'est surement pas sur photo que l'on pourra affirmer certains points sur la pd 170 on donne des coups de doigts dans la molette de diaph c'est pas génial pourtant en regardant la photo ça parrait bien placé... pour certaines questions relisez le post en tete souvent car les infos arrivent au fur et a mesure des trads et autres recherches et contacts donc on corrige souvent texte et images (la date de dernière modification en bas du 1er post peu vous y aider ) A+ |
|
| |||
| |||
![]() Il y a une belle galerie d'image ici: http://www.camcorderinfo.com/content...to-Gallery.htm 3 pages... A+! |
|
| ||||
| ||||
| des infos complémentaires ici (en anglais) |
|
| |||
| |||
| Au niveau du look, elle ressemble beaucoup à la Z1 tout de même... il est évident que sur le papier les deux modèles parraissent assez extraordinaires, je pense surtout aux tests epoustoufflants de XL H1 qui devraient théoriquement se retrouver ici... (même technologie). Pour ce qui est du progressif 25p en 1080, ce serait un plus mais comme le dit Eric, les softs font ça tres bien maintenant : Avec le codec Canopus HQ, Procoder express et virtual dub (avec le filtre smart desentrelacer) donnent des résultats superbes... j'attends impatiemment des tests sérieux de ces deux bombes. |
|
| |||
| |||
| avez vous la date officielle de sortie de la A1 parce qu'apparemment ca été retardé à novembre ? |
![]() |
| Mots-clés: canon, hdv, xm2 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [VENTE] Canon XM2 et/ou grand angle Canon WD-58H | m1ro | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 13/08/2006 20h05 |
| pb nouveaux messages | buffetfroid | Accueil, questions ? | 4 | 12/05/2006 15h38 |
| 5 nouveaux vidéo projecteurs chez Canon | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 06/05/2006 15h46 |
| MAC : De nouveaux G5 ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 21/09/2005 12h54 |
| de nouveaux forums ????????? | nono44 | Accueil, questions ? | 35 | 15/07/2005 17h48 |