| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hello Patoche La A1 mi-novembre (ce qui avait été annoncé) La G1 fin-novembre à+ Monique |
|
| |||
| |||
| ok mais vous pensez qu'on peut l'acheter au SATIS ? |
|
| ||||
| ||||
| d'autres images des deux nouvelles Canon vues a l'IBC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très belles photos ! Si le ramage est aussi bien que le plumage ... Marc |
|
| ||||
| ||||
| Prise en main rapide : Ce camescope donne une impression de sérieux, de solide dû tout d'abord à l'aspect de l'enveloppe extérieure : on est loin de l'aspect plastique lisse et noir des Sony, d'autre part le poids est signicatif sans être gênant (par exemple la Canon H1 est immaniable par une femme à main levée) Ces 3 bagues sur l'objectif sont un vrai régal : douces, précises, maniables Vu la foule présente, l'IBC n'est pas l'endroit rêvé pour commencer à inspecter ses nombreux réglages disponibles Néanmoins 2 regrets : - la taille de l'écran On dirait que ça leur fait mal chez Canon de mettre un écran LCD de bonne taille ? (voir la XL1 par exemple qui n'a jamis eu d'écran), surtout quand on passe du stand de Sony au stand de Canon on est frustré. Néanmoins reconnaissons à cet écran d'être très lisible, très net - le viseur un viseur comme en trouve sur n'importe quel camescope DV de gamme moyenne, même pas un oeilleton avec enveloppe caoutchoutée oblongue comme sur la V1 Le responsable Canon lui-même présent sur le stand reconnait qu'à peu près tous les visiteurs font le même reproche Néanmoins, ne gachons pas notre plaisir c'est un "très bel outil". Possesseur de la XM1, j'ai regardé passer dans l'indifférence la XM2, par contre si ma tirelire était rebondie, je la casse illico pour la A1 à+ Monique |
|
| |||
| |||
| argh ! vivement novembre...Il y a donc bien 3 bagues sur l'objectif ? j'ai cru comprendre qu'une bague servait pour 2 réglages ? Perso pour l'écran ca me pose pas de problème, sinon est-ce que le viseur est commutable en noir et blanc ? N'étant pas un habitué des salons, est-il possible d'acheter sur place (avec une petite ristourne ) ? |
|
| ||||
| ||||
| sur les salons on peu commander avec des promos de lancement si ce n'est pas sur le stand de la marque cela peu se faire chez un gros revendeur présent sur place souvent la ristourne est aussi valable en boutique le salon c'est surtout l'endroit ou tu poura toucher et discuter sur le produit avant de passer commande ar souvent les nouveaux produits Pros ne sont pas dispos chez les revendeurs ou ils reffusent d'ouvrir les cartons aux curieux quand il y a déja une liste d'attente. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Pour le modèle A1, j'ai cru entendre qu'il y aurait un modèle sans XLR. Quelqu'un en sait plus ? Sinon oui, c'est une belle bête. Monique, elle t'a semblé nettement plus petite que la Z1 ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello Marc Réponse un peu nuancée : le corps parait un peu plus petit que la Z1, et la poignée ne supportant pas l'écran, parait d'office moins encombrante Par contre l'objectif (et son 20X) est nettement plus gros à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non non y a du XLR sur les 2 modèles y a pas moyen sinon je boycote ! |
![]() |
| Mots-clés: canon, hdv, xm2 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [VENTE] Canon XM2 et/ou grand angle Canon WD-58H | m1ro | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 13/08/2006 20h05 |
| pb nouveaux messages | buffetfroid | Accueil, questions ? | 4 | 12/05/2006 15h38 |
| 5 nouveaux vidéo projecteurs chez Canon | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 06/05/2006 15h46 |
| MAC : De nouveaux G5 ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 21/09/2005 12h54 |
| de nouveaux forums ????????? | nono44 | Accueil, questions ? | 35 | 15/07/2005 17h48 |