| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oui un HC1 ?? en fais ça sert pas a gr chose de mettre des captures qui ne sont pas identiques ou similaires aux exemples d'autres caméras un comparatif doit etre comparable sinon je met ça ... un film mais ça fais pas avancer .. A+ |
|
| |||
| |||
|
oui Eric tu as raison bien sur ! c'était juste pour faire joujou et arriver à ta conclusion aussi, que je partage complètement !
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est juste pour recadrer un peu sinon on peu dériver comme ça pendant 107 ans sans plus jamais parler des camescopes du sujet ... mais pour te rassurer je tiens particulièrement a comparer ces exellentes machines avec leur équivalent en gamme (si on prend toutes les autre on a pas fini...) des surprises a venir tres bientot surement ..... A+ |
|
| |||
| |||
|
Encore une peite question qui me trotte dans la tete pour le XH-G1 avec sa sortie HD-SDI. Lorsque l'on veut faire un enregistrement direct-to-disck, il faut deux personnes, une qui film et l'autre qui déclanche l'enregistrement ou y-a-t-il une suptilité (hormis s'amuser à courir entre l'ordi et la caméra ) ??A+ mcprod |
|
| ||||
| ||||
|
il faudrait un RS422 ou équivalent mais il me semble qu'il n'y a q'un Lanc Canon ou l'infra rouge (le 1394 aussi envoie un signal rec mais faut l'interpreter) un soft d'aquisition Pro avec un HD SDI peu aussi gerer quelques signaux intégrés comme le son etc... mais est ce que la Canon envoi les signaux de commandes ?? il faut attendre les modes demploi.. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ok ! merci Eric PS : dès que t'as l'info, pense à moi... A+ mcprod |
|
| |||
| |||
|
y aurait à tout hasard d'autres vidéos d'essai en ligne ?
|
|
| |||
| |||
|
Super merci beaucoup. Autre question, connaissez vous des revendeurs de matériels professionnels avec un site web si possible et savez vous quel genre d'offre peut proposer canon lors du satis si on commande cette caméra.
|
![]() |
|
| Tags: canon, hdv, xm2 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [VENTE] Canon XM2 et/ou grand angle Canon WD-58H | m1ro | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 13/08/2006 21h05 |
| pb nouveaux messages | buffetfroid | Accueil, questions ? | 4 | 12/05/2006 16h38 |
| 5 nouveaux vidéo projecteurs chez Canon | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 06/05/2006 16h46 |
| MAC : De nouveaux G5 ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 21/09/2005 13h54 |
| de nouveaux forums ????????? | nono44 | Accueil, questions ? | 35 | 15/07/2005 18h48 |