| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait un comparatif des données techniques de ces différents camescopes : http://www.cameravideo.net/fileadmin/comparatif.htm |
|
| ||||
| ||||
| il manque la colonne JVC GYHD100 sinon c'est pas mal déja A+ |
|
| ||||
| ||||
| Tres sympa! Merci. pour la Pana, le son c'est 4 canaux non compresses. Et sorties composantes en SD et HD. Merci. Patrick |
|
| ||||
| ||||
| Hello Eric Citation:
j'y ai pensé - je vais la rajouter Ce que je vais aussi faire surligner le camescope qui a la meilleure fonctionnalité par item Citation:
Merci Imagin je vais rajouter Avez-vous une idée des prix - publics - en € pour les Sony, la Canon H1 et la Pana ? |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment bien ce tableau comparatif On attend qu'il soit complété pour "critiquer" Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirais même +, vraiment une très bonne idée ! ![]() Avec un wouafff amical du beau Roméo ! |
|
| |||
| |||
| Excellant, c'est un outil précieux! ![]() A+! merci |
|
| ||||
| ||||
| Hello à tutti merci pour les encouragements la mise à jour continue : infos complétées, ajoute de la JVC GY-D110, mise en évidence (orange) des meilleures caractéristiques, pdf du constructeur, etc.. http://www.cameravideo.net/fileadmin/comparatif.htm Ce qui m'intéresse : me dire si vous trouvez des coquilles (je trouve souvent des données techniques libellées différemment suivant les constructeurs, donc parfois un peu dur de s'y retrouver, notamment l'audio) me donner des liens ou je peux trouver de la doc technique faire des suggestions d'amélioration merci à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Pour commencer à dire : mettre les meme unités selon les colonnes Par ex la taille de l'écran LCD : mettre des cm ou des pouces (ou des orteils) partout. Marc edit : et la police aussi meme képi |
|
| |||
| |||
| Hello Monique, C'est une très bonne idée Quelques détails sur la pana Hvx-200 : - la version PAL n'a pas de 24p (il n'existe que dans la version NTSC) - il y a bien une bague zoom dans les controles manuels - il est un peu bizarre de mettre en évidence le lcd de la pana, certes il est grand mais il n'est pas bon, il est peut-être préférable de mettre ceux qui ont la meilleure résolution, d'autre part c'est un écran 4/3. - Il y a 3 vitesses réglables pour le zoom lente/moyenne/rapide (sélecteur à 3 positions sur la poignée et qui est programmable) - Dans les controles manuels, il y a aussi le bouton qui permet d'activer/ désactiver le stabilisateur optique, c'est bien pratique de ne pas à avoir à le chercher dans les menus du camescope - Le viseur est couleur mais il peut aussi se basculer en noir & blanc - il est possible d'avoir l'image aussi bien sur le viseur que sur le lcd en même temps - peut-être aussi préciser que la carte P2 n'est pas fournit avec le camescope (c'est un coup non négligeable) et qu'il y a la possibilité d'enregistrer 24 réglages camescopes (scene files) sur une carte mémoire SD J'essaierai de voir plus tard s'il y a d'autres choses... En tout cas bravo ! |
![]() |
|
| Mots-clés: a1g1, aghvx200, canon, comparatif, fx1z1, gyd110, jvc, pana, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En Français comparatif : Canon XL-H1, JVC GY-HD100U, Panasonic AG-HVX200, et Sony Z1U | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 88 | 19/09/2006 09h40 |
| Viseur CRT Sony pour Canon XL1s... | Xl1s'iste | Camescopes DV grand-public | 8 | 21/05/2006 23h21 |
| Capteurs Sony Défectueux sur les camescopes Canon | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 0 | 04/01/2006 10h57 |
| FireStore FS-100 compatible Pana AG-HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h12 |