|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de brancher ma nouvelle HC3 sur mon MAC pourvu de FCP5 studio et oh surprise, impossible de capturer. Ayant déjà eu par le passé une HC1, je n'ai jamais eu de problèmes. Là, je peux piloter le caméscope , j'ai même le son, mais le visualisateur reste déséspérément noir. Lorsque je relance FCP5 un message apparait "codec introuvable, vous utilisez peut-être un mode de compression sans la carte matérielle correspondante". J'ai évidemment bien vérifié tous les paramètres de capture, etc. J'ai même jeté plusieurs fois les préfs à la poubelle, sans succès. Je suis tombé sur un forum anglophone où une personne avait exactement le même problème que moi; la solution fut de réinstaller FCP5... la galère! Quelqu'un aurait-il une idée plus simple? Si je réinstalle FCP5 studio, est-il suffisant d'installer le premier disque ou faut-il se taper toute la suite logicielle? (5ou 6 disques d'installation) Merci Dean |
|
| |||
| |||
| Salut, j'ai le meme problème que toi avec ma hc3,c'est assez bizarre car j'ai pu il y a quelque mois numériser sur la meme version de fcp5.Visiblement ce serait en lien avec le firewire non detécté.On peut toujours attendre la l'update de fcp... V |
|
| |||
| |||
| Finalement c'était mon pot dv/hdv qui était foutu sur ma hc3,donc ça ne venait pas de fcp ni d'un port firewire défectueux... quelqu'un sait-il si les hdv cam existent? |
![]() |
| Mots-clés: fcp5, hc3 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma création sonore "La revanche du faucon maté" passe sur RadioNova !!!! | Léo29 | Faire son film | 16 | 02/06/2006 14h01 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h34 |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 28/03/2006 23h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 13h34 |