|
| |||
| |||
| bonjour a tous . Jeune marocain, j'ai débuté l'appentissage de la HDV-Z1 il y a 15 jours pour le moment avec le seul manuel mais cela n'empêche pas d'avoir de nombreuses questions sans réponses ! Suis donc à la recherche d'accompagnateurs d'apprentissage. Questions : - est il possible d'enregistrer le son sans enregistrer l'image ? - comment atténuer (sans ajouts de filtres) l'effet des luminaires (lampadaires, lampes...) lors de prise de vue en ambiance nocturne ou sombre ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Mohamed, Je suis utilisateur aussi de la Z1. Le son et l'image ne sont pas dissociables à l'enregistrement. Si c'est le son qui t'intéresse le plus, tu auras avantage à te mettre en DV (son en PCM) et non en HDV (son en MPEG1) . Vérifie que le mode est alors 48khz/16 bits. Tu auras à la fois : - la meilleure qualité audio possible (PCM) - le poids (image + son) le plus léger. Bonne prise de son. Marc (ton post serait sans doute à placer dans HDV, le modo vérifiera). |
|
| |||
| |||
| MERCI pour la réponse. j'aurais plus de questions à l'avenir, et à chaque fois que je me plonge dans la découverte de la Z1 . merci |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche coloriste pour la série KAAMELOTT | Uniweb | Le bar de la Marine | 1 | 31/05/2006 17h24 |
| Recherche Objectif 16X manu pour Canon XL | KCd | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 09/05/2006 10h48 |
| Recherche d'aide pour traduction de manuel! | Sidebar | Le bar de la Marine | 0 | 12/04/2006 23h49 |
| Recherche un Logiciel pour text 2D et 3D. | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 07/01/2006 15h42 |
| Recherche un cyclo pour chroma... | benjico | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 08/09/2005 10h43 |