| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Rien de pire que de lire partout "FCP 5.1.2 enfin compatible en 720p25 (JVC-HD100)" alors que chez vous, ça ne fonctionne pas ! Quand en plus un lecteur vous dit "chez-moi, tout baigne !" vous êtes en droit de vous poser des questions. Le vérité est la suivante : cela dépende de la version du firmware (service JVC dixit) ! Sur la HD-100, il se lit en appuyant un moment et simultanément sur les touches suivantes de la face gauche : FOCUS ASSIST-USER 3-MENU Là, vous voyez apparaître "VERSION CHECK". Vous validez et lisez le chiffre en haut à droite. Si c'est au dessous de "V1603" : c'est pas bon ! A "V1603", ça devrait marcher, mais chez moi, c'est niet ! La dernière version est la "V1604". C'est celle que je vais faire poser par le SAV en espérant que tout rentrera dans l'ordre (on ne peut pas le faire soi-même). Je vous tiendrai au courant ! |
|
| ||||
| ||||
| V0104 ! Grrrrr !!! |
|
| ||||
| ||||
| apres avoir posé la question au satis ce n'est pas vraiment cela en fait il ne sagit que de quelques fonctions de FCP qui ne sont pas implémentés avec les anciens firmwares n'empèchant en rien l'aquisition et l'export sur bande en HDV le changement de firmware n'est donc pas obliatoire cette news proviendrait de sites anglais ayant mal interpreté des notes techniques JVC (qu'il serait bon de retrouver cette note originale dailleur ??? je la trouve pas ) |
|
| |||
| |||
| Possible, mais pas si simple ! Le technicien m'a dit que certains "vieux !" modèles nécessitaient le changement de deux résistances. Ce qui est sûr, c'est que concrètement, maintenant, certaines JVC fonctionnent avec FCP. Ce n'est toujours pas le cas de la mienne pourtant mise à jour. Nous n'avons pas encore trouvé le pourquoi mais il semble que ce ne soit plus la faute de la caméra. En effet, iMovie sur mon powerbook la reconnaît parfaitement ! L'autre question est de savoir si le format 25P est géré correctement sur toute la chaîne de montage. Mes premiers essais sont positifs (excepté, pour moi, la captation), mais je n'ai de loin pas tout essayé. |
![]() |
| Mots-clés: hd101fcp, jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cartes-mères compatibles avec Intel Core 2 Quad | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 02/10/2006 22h55 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |
| actualité des mises à jour Apple et compatibles !!! | nono44 | FAQ Apple - les logiciels MAC | 11 | 30/07/2005 01h45 |