| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les différentes solutions sont passées en revue dans cet article en anglais ; Gear & Now: Remote Camera Controls and Systems Preston Cinema Systems : 10.000 $ VariZoom : $ 4.000 Camplex Glidecam : $ 2.000 Innovision Optics Hi-Pod VariZoom Manfrotto JVC Vocas : $3.450 |
|
| |||
| |||
| De nos jours les stations de télédiffusion sont de plus en plus numérisées. En effet les signaux sont transformés en une suite de 0 et de 1 ce qui augmente la qualité de la transmission et facilite le traitement des données en provenance des serveurs et des VTR. Nous avons donc cherché à traiter une application qui s’intègrerait dans le cadre de la numérisation des stations de télédiffusion et de leur modernisation. Par conséquent, ce projet vise à concevoir un logiciel qui servira comme interface utilisateur destiné à commander à distance des magnétoscopes béta connus sous le nom de VTR(video tape recorder). Semblable à la commande du VTR, cette interface sera réalisée avec le logiciel C++ BUILDER 5.0 et elle sera programmée en C++, pour nous permettre de transmettre et de recevoir des codes Hexa sur les ports série ou bien les ports parallèles du PC et du VTR. Les communications entre le PC et le VTR sont éditées par le protocole VDCP (vidéo disc control Protocol) mon probléme c'est que j'arrive pas à afficher le contenue de mon buffeur en binaire l'or de la reception d'une commande du vtr ou bien l'orceque je transmet? |
![]() |
| Tags: camescopes, commandes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| report de commandes et HF | super fred | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 13 | 11/12/2007 15h00 |
| Commande à distance.... | Gwenn | Camescopes DV grand-public | 6 | 31/10/2007 15h46 |
| 16x9 : commande à distance pour HVX-200 et AG-DVX100B | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/04/2006 23h43 |
| Sur XM2 : 2 commandes de contrôle audio sur 2 canaux | ckronos | Camescopes DV grand-public | 5 | 07/11/2005 22h14 |
| Commander son camescope à distance : Grizzly Pro | monique | Les news de la vidéo | 0 | 09/08/2005 19h30 |