|
| ||||
| ||||
|
A faire la volée de news hier soir à propos des nouvelles cameras HD, HDV, AVC-HD et particulièrement celle qu'Eric à fait pour la sortie de la remplaçante de la Sony HC1, et HC3 je me dis que 6 mois apres sa sortie un camescope est déjà remplacé par un nouveau modèle ? Alors quelle est la pérennité d'un achat qui coûte quand même au bas mot 1.500 € ? L'autre question qu'on peut se poser concerne cette frénésie de remplacement des modèles chez Sony a-t-elle contribué à étoffer la gamme ? - La z1 commence à dater avec ses 960 pixels - la FX7 se fait battre à plat de couture par la A1 de Canon - la HC7 semble à orientation grand public z'en pensez quoi ? à+ Monique |
|
| |||
| |||
|
Qu'une company pour rendre heureux ses actionnaires doit taper dans toutes les niches et micro niche et assurer au niveau nouveauté et marketing. Les voitures françaises ne se vendent plus aussi bien parceque leurs gamme n'est pas renouvellée ................sony a compris avant Maintenant a nous d'etre intelligent et de profiter des capacités de nos machine et la ..................souvent c'est le drame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec un métro ou deux de retard, j'arrive quand-même à faire des trucs pas trop moches (tout au moins, à mes yeux) |
![]() |
| Tags: camescopes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les camescopes pour filmer en HD | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 05/01/2007 11h06 |
| Camescopes DD JVC MG-67 EX | nicolas | Camescopes DV grand-public | 1 | 23/05/2006 00h30 |
| Les camescopes HDV et le 24i/sec. : un test | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 23/03/2006 09h15 |
| Les préjugés des camescopes | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 03/02/2006 12h31 |
| Une nouvelle annonce produit le 12 octobre ! | nono44 | Apple - stations | 8 | 19/10/2005 21h09 |