|
| |||
| |||
| J'ai mis en ligne sur mon site une 50aine de videos HDV filmées par une Sony HDR-HC1E. Notamment sur les rubriques : la Havane, Cayo Guillermo et Ferrari (téléchargeables) Bon visionnage ! www.dorochris.com |
|
| ||||
| ||||
Auto promo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment peu t'on avoir une idée du rendu d'une caméra HD sur des vidéos compressés de ce format ??? impossible la meme chose faite en SD 16/9 aurait le meme rendu a part ça achète toi un pied de qualité (plage iberostar par exemple) il n'y a rien de plus énervant sur un cadre HD 16/9 que de voir l'horizon se balancer comme sur un bateau en pleine tempète. ça tout le monde peu le faire et pas seulement en HD A+ |
|
| |||
| |||
| Désolé mais si tu prend les videos par exemple de Ferrari en Wmv HD, elles sont peut être compressées mais la qualité est largement supérieure au DV classique ! Bien sûr, il ne faut pas tenir compte des videos en flash, mais celles en HD. Quand au pied, j'y songe mais les bagages ont déjà bien pleins... et je ne suis pas un pro, désolé... Le but du site est de faire connaitre les pays, pas de faire des demos de videos pros. deux exemples en HD : http://www.dorochris.com/Montreuxgp.html (à télécharger en bas de page) (des fichiers de 250 Mo pour 3 mn de vidéos, ce n'est pas de l'encodage DV...) http://www.lahavane.net/BUS.html Pour ce qui est de la promo du site... Je ne crois pas que ce soit l'endroit...A ce que je sache, vous n'êtes pas un site de voyage... |
|
| ||||
| ||||
| oui mais du mauvais HD mal cadré ça sert pas a grand chose et j epréfère 5 minutes de bon clip SD a 30 sec de HD tremblottante ... A+ |
![]() |
| Mots-clés: hdv, videos |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche vidéos de manifs CPE | ponchy | Le bar de la Marine | 2 | 15/12/2006 20h28 |
| comparaison vidéos Apn et camescope | Dva | Accueil, questions ? | 19 | 05/10/2006 09h44 |
| Monter ses vidéos en ligne | houartna | Les news de la vidéo | 5 | 01/10/2006 20h37 |
| La BBC propose des vidéos d'actualités | monique | Les news de la vidéo | 3 | 06/01/2006 17h10 |
| Carte PCI entrées sorties vidéos | enka | Apple - stations | 8 | 01/08/2005 22h05 |