|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! J'aimerais avoir vos conseils. J'envisage d'acheter, d'ici six mois, une caméra pour tourner un film à l'extérieur. J'hésite cependant entre deux types de caméra. Devrais-je prendre une caméra du type HDR-HC5 ou HC7 de Sony, sachant que la HD à un avenir plus que prometteur? Ou bien, devrais-je me tourner vers un équipement plus "profesionnel", comme la AG-DV7 de Panasonic. J'ai déjà utiliser un peu la Panasonic, alors seriez vous capable de me comparer une des deux sony avec celle-ci? Aussi, s'achant que je vais tourner à l'extérieur, l'emconbrement est à tenir en compte, mais aussi j'aimerais avoir du son de bonne qualité, soit par le micro intégré ou bien par un micro externe. Toutes les réponses seront appréciées. Merci |
|
| ||||
| ||||
| c'est simple on ne peu presque pas comparer l'AG-DV7 avec les images de camescopes HD en exterieur donc j'ai en vie de prendre un raccourci en te proposant un HC7 Sony car il a une entrée micro ce qui est utile pour tourner un film avec un son correct ou le Canon HV-20 qui arrive aussi et promet pas mal ... en plus il devrait travailler en 25p la panasonic a part ses entrés micros XLR elle est relativement simple et ne travaille qu'en DV sinon apres tu a les plus grosses HDV Canon / Sony plus adaptés au cinéma mais c'est plus cher .... A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle caméra choisir? | mega | Camescopes DV grand-public | 6 | 23/11/2006 16h58 |
| Lequel choisir? | FIFI | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 22/09/2006 10h57 |
| Comment choisir sa camera ??? | nico76 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 13/07/2006 18h32 |
| que choisir?!! | bosley | DV, technique générale video et audio | 2 | 11/11/2005 19h18 |
| Quel camera choisir ? | NoNo | DV, technique générale video et audio | 6 | 27/10/2005 16h22 |