| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En tout cas, ces histoires de cassettes me "hante" quand même un peu l'esprit. J'utilisais au début des sony sur mon vieux camescope pana gd public, et j'ai vite compris mon erreur... Les cassettes resortaient completement bousillées, donc voilà, j'ai pas envie de risquer la même chose avec mon XH-A1... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Amusant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui on peu pas dire mieux la différence entre une Tata et une Cayenne ??? les 2 roulent les 2 t'emmeneront en vacance ou au travail je laisse deviner sur 900km laquelle des deux risque de fatiguer le chauffeur .... la bande est bien sur de qualité différente meme si on peu aussi en tirer des images.. maintenant si tu perd le OUI de ta fille unique a la mairie pour un gros drop bien moche faudra pas venir pleurer ... A+ |
|
| |||
| |||
| Donc, est-ce que certain d'entre vous ont des adresses ou des sites vendant des lots de cassette HDV (autre que sony...)?... J'ai toujours pas trouvé... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne crois pas que la K7 moins chère abime le caméscope. Il ne faut oublier qu'une cam HDV peut enregister en DV et j'en connais qui le font souvent. Alors mettre une K7 HDV pour enregistrer du DV , ce serat quand meme du luxe. J'utilise aussi des K7 HDV et honnetement je n'ai pas vu la moindre diffrence en HD, enfin pour l'instant ... Marc |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai pas précisé mais c'est aussi dans le mode d'emploi enregistre en DV (meme DVCAM pour certaines) et enregistre en HDV tu peu pas voir la différence (et menteur celui qui la voit en absence de drop) comme entre DV DVCAM ou seul la fiabilité superieure fait la différence A+ |
|
| |||
| |||
| Eric, en fait je cherchait des lots de cassettes non sony, c'est pour ça que je trouvais pas (ni chez VP, ni chez loca, ni au cirque...) TRM propose par contre visiblement des JVC par lot... merci, je garde ce lien! ![]() Et puis je garde visualsfrance pour les sac à dos! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils font tous des lots meme si il n'y a que des cassettes unitaires d'affiché voir meme que des sony (j'ai acheté des tas de fuji chez vidéoplus..) quand j'achète par 10 elles sont dans un carton et 10 carton de 10 dans un plus gros carton ... et ta un rabais par quantité . (sinon c'est des mauvais vendeurs) A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J’aimerais enregistrer sur disque dur dédié, mais quelle est la compatibilité de la Canon XH-A1 et ce genre de DD. J’ai retenu le modèle Firestore FS-4 40 GB HDV, avez-vous déjà utilisé ce type de matériel ? http://www.videoplus.fr/boutique/foc...o-hdv-1423.htm |
![]() |
|
| Mots-clés: canon, guide, test, xha1, xhg1 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon Ivis HV10 HDV test complet | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 15 | 22/08/2007 12h24 |
| HVR Z1E ETAT NEUF (2H D'utilisation en démo) 4550 € | adriendepraute@gmail.com | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 08/02/2007 01h23 |
| Test de la Canon XL H1 (par Camcorderinfo) | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 09/11/2006 16h06 |