| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci Eric D. pour ce test très complet. Qu'as-tu pensé de la robustesse de la XH-A1 ? Avec tous ces boutons et switchs et sa carcasse plastique, t'a t-elle semblé suffisament solide ? merci a+ |
|
| ||||
| ||||
| comme tous les camescopes de cette taille sinon je connais q'une sorte de caméra sur laquelle on peu s'assoir pour casser la croute c'est un Combo Beta SX ou num (veridique) maintenant que ce soit une XL H1 ou une XH A1/G1 ou une Sony V1 etc.. si on la laisse tomber ça va casser quaelque part ... mais aussi un combo qui reçoit 10 000V ![]() elle n'e m'est pas apparu comme plus ou moins fragile que les autres camescopes de poing prosumers actuels A+ |
|
| ||||
| ||||
| En attendant la mienne, j'ai commencé à regarder les Presets déjà existants : ici Quelqu'un aurait-il fait ou trouvé un Preset proche de la Z1, dans le but faire un multicam A1 +Z1 ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| ça doit etre jouable sachant que tu peu plus facilement fignoler la A1 sur le rendu de la Z1 je pense que des presete dans ce sens vont apparaitre sur les forums un de ces quatres. et si ça se trouve ce sera toi hihihihi en fait on peu plus facilement ajuster la caméra qui a le plus de règlages sur celle qui en a le moins c'est logique par exemple ma bonne vieille JVC 5OO avec une DSR 300 c'est la DSR que j'essaye d'approcher de la JVC qui elle n'a pas de correction de couleurs autres que de viser un papier coloré en faisant sa bal des blancs pour tricher A+ A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'avais déjà zyeuté le site de Wolfgang, mais je n'ai pas vu de lien pour charger les presets dont il parle. Effectivement son Preset 04 semble proche de la FX1/Z1 , il suffira de l'affiner et ensuite d'en créer un nouveau. Oui Eric, dès que j'aurais la bete, j''espère pouvoir shooter des images réalistes avec les différents presets et en faire un résumé quelque part. Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() EDIT/ je viens de les mettre sur un FTP (clic droit puis enregistrer la cible sous)---> Presets Dernière modification par hola 02/03/2007 à 16h27. |
|
| |||
| |||
| Ahu. Autres infos pour possesseurs de canon HDV: http://www.repaire.net/forums/hdv-et...-new-post.html |
|
| ||||
| ||||
| J'ai remarqué un point important ces derniers jours si vous tournez en 25p avec les canon XH A1/G1 vous risquez de ne pas pouvoir lire vos rushs sur un camescope HDV Sony en effet le 25P canon n'est apparament pas supporté ailleur que chez Canon cela peu etre ennuyeux pour ceux qui pensent livrer une bande HDV 25P 1080i Canon a une société équipée de materiel HDV Sony Change format ou remove tape risque d'aparaitre a l'écran du camescope Sony le 25p 1080i Sony V1 est lui compatible en lecture sur un caméscope comme le HC7 ou le HC3 quelque un de vos commentaires non indispensables ont été déplacé ICI pour alleger le post (commentaires sur le test canon XH A1/G1) A+ Dernière modification par Eric D. 06/03/2007 à 11h52. |
![]() |
| Mots-clés: canon, guide, test, xha1, xhg1 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon Ivis HV10 HDV test complet | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 15 | 22/08/2007 12h24 |
| HVR Z1E ETAT NEUF (2H D'utilisation en démo) 4550 € | adriendepraute@gmail.com | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 08/02/2007 01h23 |
| Test de la Canon XL H1 (par Camcorderinfo) | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 09/11/2006 16h06 |