|
| |||
| |||
|
N'empêche que le peaking je n'ai pas encore compris comment cela fonctionne. Même en fouillant les archives il y a que pouic. Une bonne âme, please pour l'expliquer comment ça marche? Merci |
|
| |||
| |||
|
Allez les gars. Please quoi!
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je ne trouve pas le réglage macro ou alors je n'ai pas bien compris. Quelqu'un peut il m'expliquer? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Pour vraiment faire de la macro, il faudrait y coller un objectif ad-hoc , par ex : Macro Canon Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Ou bien utiliser des bonnettes... http://www.apolobamba-photo.com/bout...FYIA4wodeheGHQ Si tu ne trouves pas le bon diamètre, tu peux faire appel à des bagues de conversion. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous. Utilisateur d'une caméra canon XH-A1 depuis début 2007, je serai intéressé de savoir combien d'heures de fonctionnements j'ai effectué avec celle-ci. Je me suis un peu renseigné, mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance. A + |
|
| |||
| |||
|
Facile , tu compte les cassettes ! |
|
| ||||
| ||||
|
Et oui, comme il n'y a pas de compteur d'heures d'utilisation dans la machine, ce sera une estimation personnelle. Marc |
|
| |||
| |||
|
Et oui, comme il n'y a pas de compteur d'heures d'utilisation dans la machine, ce sera une estimation personnelle. C'est ce que je pensais.... Et je multiplie le nombre de cassettes par 2, pour tenir compte de la capture des bandes... Merci. A + |
|
| ||||
| ||||
|
Tu n'es pas obligé de captuer avec la XH-A1, une petite cam à pas cher peut facilement faire l'affaire. Marc |
![]() |
| Tags: canon, guide, xha1, xhg1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon Ivis HV10 HDV test complet | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 15 | 22/08/2007 12h24 |
| Test de la Canon XL H1 (par Camcorderinfo) | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 09/11/2006 16h06 |