|
| |||
| |||
|
Bonjour, ou trouver les accessoires suivants pour le camescope Canon HV20 ? batterie longue durée chargeur externe grand angle téléobjectif filtre uv filtre polarisant paresoleil anamorphoseur 2.35 j'ai trouvé des trucs pas cher de chine sur ebay pour du 43mm (chercher 43mm sur ebay france) mais c'est destiné à du panasonic soit disant, ca change rien ? Quid de la possibilité de mettre ensemble un filtre uv suivi d'un filtre polarisant et d'un grand angle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mais pourquoi ?? anamorphoser du HDV ??? qui est déja un format large tu aura moins de pertes optiques en recoupant le 16/9 en 2/35 Citation:
Citation:
tu monte soit pola (circulaire) soit UV soit gr angle car le poids du gr angle sur un pola va le mettre de travers et en plus la longeur du montage fera surement vignetter au gr angle le pola pour gr angle se monte Devant l'optique quand c'est possible (mais c'est rarement le cas) pare soleil sur un pola ou un uv c'est facile a visser mais sur un gr angle il faudra bricoler car rien n'est prévu pour en général A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai besoin de filmer en plein soleil, probablement pendant la canicule, en ext jour, donc j'ai forcément besoin d'un filtre pola (et uv je croyais pour proteger l'objectif nan ?) et sur certaines scènes d'un grand angle. pare soleil sur pola ok je vois le truc mais pour mettre un grand angle il faut que celui-ci accepte les filtres devant, c'est ca ? |
|
| ||||
| ||||
|
oui pour le pare soleil sur le gr angle mais certains modèles anciens pour appareil photo peuvent s'emboiter moyennat parfois un ou deux tours de scotch autour du gr angle mais la il faut fouiller dans les bacs des photographes ... pour l'UV oui il protège si il y a risque (poussière d'un rally ou embruns marins plus sable) mais sinon j'e n'en met jamais a cause des problèmes de poussière avec la grande profondeur de champ des petits caméscopes (l'AF se fixe dessus au lieu de prendre le sujet) pour le pola oui ou alors un gris neutre aussi les chinois en effet quand ça coute pas cher et que t'attend 4 ou 4 semaines ta ton colis. A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup.
|
![]() |
| Tags: 43mm, accessoires, canon, hv20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comparatif : Canon HV20, Sony HDR-HC7, Panasonic HDC-SD1, JVC GZ-HD7 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 324 | 02/02/2009 19h40 |
| Canon Ivis HV20 | Uniweb | Les news de la vidéo | 11 | 30/06/2007 18h57 |
| Canon Ivis HV20 | ThomasD | DV, technique générale video et audio | 1 | 06/05/2007 22h34 |
| Bidouille pour retourner l'écran de son Canon HV20 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 30/04/2007 21h10 |
| Accessoires et cables XLR | Marc | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 14 | 20/06/2006 12h57 |