|
| |||
| |||
| Bonjour Je viens de commander ma Canon XHA1 et devrai la recevoir d'ici peu Je suis à la recherche d'un sac (de préférence un sac a dos) mais je ne dispose pas d'un budget énorme (100-150€), si vous pouvez me recommandez un model ou un magasin on-line Je pensais prendre un de ces models http://www.bhphotovideo.com/c/product/471041-REG/Petrol_PMLCB2_PMLCB_2_Backpack.html http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=5&catalog=foto&categoryN=Image& category=accesoiresPhoto&scategory=accesoiresPhoto SacDos&product=10015375&minIndex=1&pageSize=8&orde rBy=pd_stockDisponivel<o:p></o:p> Aussi je vois partout que la camera mesure 35cm. Est-ce avec ou sans le pare-soleil? J’aimerai ne pas à avoir a dévisser le pare-soleil chaque fois que je range ma caméra D’avance merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
J'utilise ce modèle : PMCK1 pour la A1. C'est le modèle minimum pour cette camera dans la gamme Petrol. Celui que tu cites sera trop petit. Déjà avec le PMCK1 c'est presque un peu juste, mais ça va. Le sac est très bien conçu pour protéger la camera. En plus, il est bien équlibré et agréable à porter, ce qui protège le dos C'est au moins aussi important ! Marc |
|
| |||
| |||
|
Hey, Marc merci pour ta reponse très beau sac mais 190€ ca fait vraiment au dessus de mon budget... avec tout les accessoire qu'il faut acheter pour ce genre de camera. Nouveau pied, 2e batterie, filtre uv, housse pour la pluie... ca fait vite très cher tout ca. Donc j'espere vraiment trouver un sac pour maximum 150€ si quelqu'un d'autres a un model a proposé? merci |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai réussi à acheter la A1 avec la promo sur la 2eme batterie offerte (la grosse batterie SWIT - impeccable). Du coup , le coût du sac paraissait plus léger Mis j'ai cherché longtemps un autre sac et honnêtement, pour moins cher, je n'ai rien trouvé qui puisse bien protéger la A1. Regarde du côté de chez Kata bags, c'est bien aussi , mais c'est sans doute plus cher. A vérifier. Marc |
![]() |
| Tags: canon xha1 sac |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel portable pour la hd ?help me please!! | kemar91 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 27 | 14/05/2007 12h49 |
| xha1 et me66 | matlac00 | Camescopes DV grand-public | 4 | 09/05/2007 15h24 |
| Trepied pour caméra type ZI / XHA1 | CM75 | DV, technique générale video et audio | 5 | 09/04/2007 21h18 |
| XHA1 ou FX7 ou FX1 ? | patoche | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 3 | 27/09/2006 16h45 |
| QUEL HF PRO pour environ 2500€ ht | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 09/01/2006 14h12 |