|
| |||
| |||
| Salut Voilà depuis quelque temps je cherche à faire l'acquisition de ma première caméra. J'ai trouver une annonce sur Internet d'une personne qui vend une FX1 à seulement 2 200$. Dans son annonce, il spécifie que la caméra à un petit problème mais que cela n,altère en rien son bon focntionnement. J'ai appeler cette personne et il m'a dit que le problème était en fait un bug du micro-programme de la caméra. Il dit qu'une fois sur trois, à la mise en amrche de la caméra, un message d'erreur apparaît et le zoom de marche pas. Il dit que le simple fait d,éteindre et de réalumer la caméra résous ce bug. J'aimerais avoir votre avis la-dessus et si vous avez déjà entendu parler de ce genre de problème. Aussi, je compte allé la voir en fin de semaine. Cependant, ayant 16 ans, cela serait mon premier achat de ce type et aussi de ce montant . Donc si vous auriez de conseils à me donner pour ne aps que je me fasse four... Des chose à véréfié et à demandé au vendeur, garantie quelconque, etc.Votre aide serait des plus apprécier, merci. |
|
| |||
| |||
| 2200$ pour une camera qui marche pas, c'est cher.(neuve elle est 3000$) En plus si c'est une camera americaine, elle est en 60i, ce qui est pas top pour un usage en europe. j'ai une fx1, elle a pas de bug... donc cette camera est defectueuse. qui te dis que 3 jours apres l'avoir achetee, le bug ne deviendra pas definitif... si tu veux tourner en hd pour pas cher, pour 800 euros je te vend ma JVC-HD1, utilisee 2 heures, elle aussi en 30p, avec boitier etanche 30 metres et pour 150 euros de plus, un D-VHS tout neuf JVC 400000. |
|
| |||
| |||
| Premièrement j'ai oublier de préciser, j'habite au canada. Et une neuve se vend 5000$ donc à 2 200$ c,est un bon prix. J,aimerais seulement savoir si quelqu'un à déjà entendu aprler de ce genre de problème. Car si c'est just une question de réalumer la cam, à 2 200$ moi j'achète! |
|
| |||
| |||
| tu fais comme tu veux, c'est ton argent. pour info, la FX1 est 2995$ chez B&H, alors je vois pas ou tu la trouves a 5000$ |
|
| |||
| |||
| C'est clair, j'irais aussi dans le sens de giroudf. Uen camera qui deconne de la sorte ne doit pas se vendre. Le proprio doit faire resoudre le probleme, s'il a acheter la cam en question ça doit pas etre trés dur, ni trés cher. Mefiance donc, dans ce genre de circonstance.....ne pas acheter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fait si il n'y a plus de possibilité de faire réparer sous garantie oublie cet achat car la panne passagère peu se transformer en Panne Totale d'une minute a l'autre et aucune solution autre que le passage au SAV est a esperer le Bug peut etre aussi du a un circuit ou un composant mort ou a un faux contact ou une nappe cassée un beau matin couic plus rien ne fonctionnera .... ou alors $500 la FX1 n'étant plus vendure que sur les fonds de stoks il y a moyen d'en trouver en soldes neuves a des prix interessants le prix que tu cite est celui de sa sortie mais elle a beaucoup baissée sauf peut etre dans les pays pauvres a faible taux de ventes mais c'est pas le cas du canada .. tu peu passer par des sites de ventes asiatiques les prix sont attractifs et plus proches des $2500/$3000 que de $5000 A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ce site, B&H, est-ce que c'est fiable et réputé? Est-ce seulement américain comme site ou il y a uen filliale au Canada? Si c'est seulement américain, livre-t-il au Canada? Les frais sont-ils élevé et est-ce que ej risque d'avoir un colis tout défoncé? |
|
| |||
| |||
| voici un bundle qui m'intéresse: http://www.bhphotovideo.com/c/produc..._CCD_Mini.html Qu'est-ce que vous en pensez? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai une camera HDR-FX1 depuis 1 an (achetée juste avant d'aller faire une virée dans les Provinces Maritimes. Pas de problème sauf coupures de temps en temps. Retournée chez SONY et depuis sans problème. J'en suis satisfait et cette caméra fait de très belles images. Bon achat Roland |
![]() |
| Mots-clés: fx1 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vends Sony Dsr 200 Tres Bon Etat !!! 16/06/07 | Kameraman | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 16/06/2007 16h51 |
| Sony Hvrz1 Tres Bon Etat 4100€ | ad92 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 06/04/2007 19h58 |
| Capture très sombre sur le port firewire | agamennon | Sony Vegas - DVD Architect | 23 | 31/12/2006 15h56 |
| Article TRES Interressant sur le Judder des HD DVD - BR | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 26/12/2006 16h49 |
| Un clavier Hi-tech et très design | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 16/07/2005 12h50 |