|
| |||
| |||
|
hello sur la sortie vidéo de la JVC (HD200 mais ça doit etre pareil sur la 100/110), ni en composite ni composantes je n'arrive à sortir le "safe frame" que j'ai bien sur le LCD et le viseur. Ex: 2.35, 16.9 J'ai mis CHARS à ON, ce qui permet d'afficher les réglages et les menus sur la sortie mais j'ai toujours pas le safe screen (safe frame ? ) ... C'est tres genant pour le 1er assistant, et d'autant pour moi en steadicam ! Je dois gaffer mon ecran |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Eric Venant de constater qu'enfin sur un site de video on peut rencontrer quelqu'un qui s'y connait alors j'en profite, voici notre question. On doit faire (avec des moyens qui sont loin d'être ceux de véritables pros en la matière) filmer quelques scènes live de prestations musicales de notre amie et chanteuse Bn'B (http://www.myspace.com/bnb_blackandbeautiful) et on a cette folle envie de se tenter à la réalisation d'un video-clip de son titre "It's X'Mas" (http://noddyholder.vox.com/library/a...9f7e80005.html) et on recherche donc un caméscope neuf ou occasion avec pas trop d'heures au compteur. L'idéal serait avec haute définition et du progressif (et pas celui de la Z1...) pour avoir vraiment un aspect "cinéma" et avec 2 XLR inputs pour un meilleur son. Après des jours et des semaines de recherches et de lecture online on s'est arrêté à 2 modèles : PANASONIC AG DVX-100B (neuf) et JVC GY HD-101E (occase) ou 110 (neuve) (On avait aussi vu les JVC DV-5000 et DV 500 mais à priori elle n'ont pas le mode progressif donc ...). 'après vous laquelle serait la mieux à conseiller pour ce genre de projet ? Merci d'avance pour votre réponse car c'est très urgent. Anna |
|
| |||
| |||
|
hello, pourquoi acheter du matériel ? La location te permettra de taper dans du matériel plus prestigieux. Il faut aussi penser à la post prod, ce que tu maitrises pourra aussi définir tes besoins. Fred |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien en fait on a pévu beaucoup d'autres enregistrements et d'autres video clips alors ... Anna |
![]() |
| Tags: gyhd100101, jvc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test du zoom 16x et nouveau pense bête HD100 | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 15/05/2006 15h52 |
| Firestore DR-HD100 pour la JVC GY-HD100 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/03/2006 14h17 |
| HD100: 24 ou 23.976 i/s ? | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 25/11/2005 21h41 |
| ni TC in/out ni Genlock sur la HD100 ! | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 20/10/2005 22h15 |
| Un adaptateur 35 mm sur une HDV JVC GY-HD100 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/08/2005 12h09 |