|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je compte aller montrer ca à un sav mais avant quelqu'un a t il une idée d'ou peut provenir le Pb. (CF image) Vous remarquerez certainement la bande noire verticale sur le coté gauche. Bien qu'elle soit moins visible avec plus de lumière elle apparait quand même. Une idée... Merci pour votre réponse Grégoire |
|
| |||
| |||
|
Bon c'est vrai que c'est difficile à voir avec cette qualité d'image mais bon si on regarde bien on arrive à deviner Merci pour les efforts |
|
| ||||
| ||||
|
Ben je vois rien du tout.
|
|
| |||
| |||
|
J'ai fait une petite decoupe sur photoshop est ce que vous parvenea à mieux voir le problème... je ne parle pas du bruit. Merci pour la réponse quoi qu'il en soit Grégoire |
|
| ||||
| ||||
|
si c'est sur toutes les prises de vues c'est le CCD ou l'électronique qui en a un coup dans le nez (SAV° si c'est ponctuel c'est un drop de bande avec peut etre des tetes encrassés (Cassette de nettoyage) ou un problème mécanique sur les guides usés (SAV) A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci pour la réponse Eric... donc ca sera la SAV, en espérant que ca me coute pas trop cher ce qui m'étonerait beaucoup... Grégoire |
![]() |
| Tags: dsr, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme sony vegas 6.0b | nico.d | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 24/08/2007 18h14 |
| Probleme sur SONY TRV110E | claupra | Camescopes DV grand-public | 13 | 07/08/2007 08h28 |
| Problème sony dsr-pd170p | petipain | Camescopes DV grand-public | 3 | 27/01/2007 17h42 |
| Prise en main Sony HVR-V1 24p HDV par Adam Wilt | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 03/12/2006 18h56 |
| Sony PC 1000 prise micro? | THJ | Camescopes DV grand-public | 1 | 24/08/2006 11h23 |