|
| ||||
| ||||
|
désolé pour la pauvre qualité du média, je suis venu 1h30 avant la fin du truc, avid était présent & d'autres .... pas le temps de gérer tout le monde ! faites y un tour également si vous habitez ou êtes proche de la vile http://www.sonybiz.net/biz/view/Show...=1189437949758 |
|
| ||||
| ||||
|
Une prise en main par Nigel Cooper sur le site digitalfilmmaker.net (en anglais) Il dit notamment en conclusion de son article : Si vous possédez une Sony Z1, une Panasonic HVX200, ou une JVC ProHD ou même un Canon XL H1, vous serez étonnés de la qualité des rushes issus de la nouvelle Sony - PMW EX1 - Wow! ! Ma cote de 4 sur 5 étoiles est fondée sur un exemplaire de pre-production, qui présentait certaines lacunes, qui ne figureront probablement pas dans le modèle final. Cette note pourrait bien évoluer vers un 5 sur 5, lorsque j'aurai en main un modéle de série et plus de pré-série |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour les infos de Stef et Monique. On a hâte d'avoir un CR d'essai de proximité Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Pas de possibilité de faire de la synchronisation de plusieurs camescopes avec la EX1 (contrairement à la G1 de Canon par exemple) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis passé sur le stand Sony à Nantes qui faisait une présentation de la EX Bon, je suis arrivé à la fin de la demo. J'ai quand meme regardé , soupesé, caressé le bestiau. Pas si grosse que ça la bête, pas plus que la Canon A1, mais quel poids , du plomb ces SxS ! J'ai surtout posé des questions sur la sensibilité où l'on m'a assuré que la PD170 était largement battue. Là il faudrait vraiment la garder quelque jours pour essayer ... j'ai failli en emprunter une pour la rapporter à Eric (comme il y en avait plusieurs ...) Délai maintenant , pas avant janvier 2008. Coté log qui pilotait la cam, c'était FCP. Marc |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
EX1 & Letus 35 : http://downloads.letusdirect.com/vid...=extreme&num=3 |
|
| ||||
| ||||
|
Exellent lien plein d'autre exemples avec divers caméscopes en tout cas la EX a du potentiel quand on vois ça ... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Contrairement à ce qui avait été annoncé au premier abord, la EX-1 est compatible HDV : Mr Pfeifer responsable produit chez Sony dit : Le fait que le camescope peut exporter en 25 Mbits via son interface i-link (ou firewire) le rend compatible avec les enregistreurs HDV. la conversion en MXF vers un logiciel de montage peut aussi être utilisée. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour de l'IBC Les nouvelles Sony HDV 1/3p HVR-S270 HVR Z7 optique interchangeable | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 38 | 20/10/2008 18h55 |
| Premiers contact nouvelle Sony HDV d'épaule Le HVR-HD1000U | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 25 | 27/10/2007 20h06 |
| Sony HDR-HC7E & HDR-HC5E premier contact | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 163 | 01/05/2007 22h18 |
| Matrox Axio : support MXF, P2, Sony XDCAM et Sony XDCAM HD ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/12/2006 20h20 |