|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Une petite vidéo pour un stabilisateur maison pour la JVC HDV: http://www.jackfrom.com/repaire/STABILISATEUR%20MAISON.wmv Je ne comprends pas le lien ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne sur l'autre forum- Comment faire? à+ Modi Dernière modification par modi 03/10/2005 à 09h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, Modi, Le lien ne marche pas pour moi non plus (impossible d'afficher la page). Y'a un saboteur ? Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Ca marche si tu fais un copier-coller du lien directement dans la barre d'adresse de IE Si c'est pas sabotage c'est censure ? Je plaisante, Monique ! A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de regarder, c'est intéressant. Pour le lien, j'essaye ça Ca marche : Mode d'emploi = tu tapes ton message, tu surlignes le mot "ça", tu appuies sur le bouton qui dit "insérer un lien", une fenêtre s'ouvre, tu y colles l'adresse du lien, tu fermes la fenêtre et ... le tour est joué ! Donc, c'est pas sabotage, c'est pas censure, c'est que tu t'y es mal pris. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Modi, ton lien s'insère dans une commande javascript. C'est la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas. 7na-na l'a récupéré http://www.jackfrom.com/repaire/STAB...R%20MAISON.wmv ![]() ça a l'air sophistiqué ce stabilisateur on peut avoir un petit schéma ? à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je n'ai rien inventé , j'ai trouvé le modèle sur le web et je m'en suis inspiré, ça été un laborieux pour trouver le système de la bille et ça fonctionne très bien et surtout ça soulage énormément, on peut tenir plusieurs heures comme ça, dès que je peux je vous fait un petit schéma Déjà la tige, c'est un verin de coffre de voiture, la bille qui sert de rotule, c'est une bille de souris de PC à+ Modi Dernière modification par modi 03/10/2005 à 15h01. |
|
| ||||
| ||||
| Ok bien vu l'artiste chapeau bas ;; je rajouterais a ça en partant de tes shémas une version avec un maximum achat dans un magasin de photo (bicause tout le monde ne trouve pas forcément les meme pièces bricolo que toi) monopode + rotule manfrotto + (reste a trouver l'embase et ça ira...) A+ |
|
| |||
| |||
| Bonsoir En fait c'est pas bien compliqué, je n'ai rien acheté tout a été fabriqué, il est vrai qu'il faut un tour et une fraiseuse pour faire notamment le système de rotule: Un morceau de cuivre de chauffage de 22, intérieur 19 mm, un morceau de laiton ,passé sur un tour pour y mettre la bille. Ah si j'ai acheté la tige aluminium de 8 mm chez bricomarché (2 €) Le schém d'ici peu pour ceux que ça intéresse et je vous garantis que c'est formidable à+ Modi |
|
| ||||
| ||||
| Chapeau bas l'artiste ![]() |
|
| |||
| |||
| ...qu'une chose a dire.... ....tient tout seul..... |
![]() |
| Mots-clés: jvc, stabilisateur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La maison numérique avance : la TV qui communique toute seule | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/02/2006 23h09 |
| Clavier Avid a la maison pour gratos! | nnikba | AVID | 16 | 06/11/2005 13h44 |