|
| |||
| |||
| c'est le chant plaintif que l'on risque bien d'entendre dans le Landerneau des petits producteurs avec la nouvelle bête de Sony qui prend à la gorge la JVC Dernière modification par Cendron 04/12/2007 à 14h23. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai cru comprendre que la Sony ne sera pas distribuée en Europe ( ou alors juste dans les pays emergeants ). KCd |
|
| |||
| |||
| J'ai cru comprendre que ce n'est plus le cas, nous ne sommes pas pauvres mais on le devient donc on va pouvoir bénéficier du handicap de "en voie de sous-développement" |
|
| ||||
| ||||
| Bète de sony la HD 1000 ??? a mon avis tu devrais relire les caracteristiques ... ce n'est q'un HC7 avec un corps d'épaulière rien a voir avec la nouvelle HDV full sise HVR S270 A+ |
|
| |||
| |||
| J'ai vu pour les performances Eric, mais une caméra d'épaule à ce prix-là pour faire des mariages, à mon avis ça va cartoner, peut-être pas beaucoup en France, pays riche, mais en Afrique etc |
|
| ||||
| ||||
| Eriv a raison, la HD 1000 n'est qu'un leur, justement pour les mariages, ..., du moins piour les mariés, juste pour leur faire avaler une facture adéquate à laspect du matériel utilisé. Comme en musique pour stack guitare Kustom et son double coprs à 400 € que l'on pourrait comparer à un MESA BOOGIE à 10 fois plus cher !!! Faut voir le résultat ... Anna |
|
| |||
| |||
| On n'est pas loin de la caméra en carton. Et pourtant, elle fauit un tabac. ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| camera dcr hc 1000 tri ccd sony | charles 456 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 28/01/2008 12h02 |
| Pc 1000 | betsi | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 15/01/2007 18h39 |
| Bientôt 1000 membres | Nicolas Poisson | Le bar de la Marine | 22 | 28/09/2006 12h46 |
| Sony PC 1000 prise micro? | THJ | Camescopes DV grand-public | 1 | 24/08/2006 11h23 |
| Magnétoscope DV Sony 1000 | La paluche | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/09/2005 19h09 |