|
| ||||
| ||||
| Eric, comment faire pour synchroniser la caméra avec un enregistreur audio timecodé (le Tascam HDP2 par exemple), en l'absence de sortie TC? Cette sortie TC est-elle envisageable par une évolution du firmware à réclamer haut et fort à JVC? (sortie par une des prises cinch ou par la sortie line audio par exemple). C'est un peu fort en chocolat cette histoire! Merci de m'éclairer, Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Non ya pas seule les DV series 500 550 700 en sont dotés la raison ?? le peu de demande vu l'utilisation sur PC des bandes a l'époque de la 500 en 2000 on utilisait encore des recorders a bandes maintenant c'est devenu rare et on passe au disque 1394 embarqué une chose est a verifier c'est si el Timecode est dans l'image composite ?? et peu etre récuperé ainsi par la synchro du Tascam ??? (peut etre avec un boitier ??) par contre je profiterais du Satis si j'ai le temps pour poser la question au passage ??? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, c'est super gentil! Si je me laissais aller je te ferais la bise, mais faut pas déconner non plus! @+ Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Regarde dans le forum son, j'ai été plus bavard Si le signal vidéo contient le VITC, il te faut un extracteur de TC pour le sortir au format LTC. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci St Kro ! Je vais partir sur l'idée développée dans le forum son (enregistrement sur l'audio de la cam du TC sorti de l'enregistreur audio). Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. Laurent FdF |
![]() |
| Mots-clés: genlock, hd100 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de la JVC GY-HD100/101 | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 83 | 29/04/2008 00h45 |
| Quelle K7 pour la HD100 ? | benzaï | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 10 | 30/11/2005 14h02 |
| HD100: 24 ou 23.976 i/s ? | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 25/11/2005 20h41 |
| GY-HD100 : plus de qualités que de défauts | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 9 | 22/10/2005 13h52 |
| Un adaptateur 35 mm sur une HDV JVC GY-HD100 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/08/2005 11h09 |