|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes et tous, J'espère déjà m'adresser au bon endroit et ne pas polluer le forum avec mon message. Voilà la question qui me préoccupe... Je souhaite acquérir un caméscope numérique... J'ai lu pas mal de dossier, et je reste tout de même perplexe devant lequel choisir... Je vais donc tâcher de vous décrire ce que je souhaite en faire et j'espère que vous pourrez me conseiller vers quel caméscope m'orienter. Budget global : 1 000€ max, incluant batterie supplémentaire par exemple Diffusion des vidéos : sur PC, youtube et sur ma télé LCD HD ready. Envie de faire du montage sur PC. En soirée, caméscope posée sur un pied qui filme toute la soirée (grand angle nécessaire je pense et sensibilité pour filmer en lumiere tamisée) Je souhaite un son de qualité (et donc une prise micro ?) Je souhaite pouvoir filmer 4-5 heures sans interruption au niveau de la mémoire. Voilà, je pense avoir dit l'essentiel et j'espere ne pas être maladroit en posant cette question, ici. D'avance merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
pas grand choix en HDV Canon HV20 HV30 sony HDR HC7 ou HC9 pour la sensibilité en lumière tamisée ça sera moyen et similaire pour tous. Prise micro mini jack 3.5mm stéréo sur tous 4 ou 5 h Non c'est des cassettes de 63minutes pour les modèles sur disque dur c'est AVCHD avec des soucis pour le montage (voir les nombreux posts sur le sujet) prise micro sur les modèles haut de gamme seulement sensibilité et qualité d'encodage perfectibles par rapport au HDV. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 33 | 26/01/2008 12h21 |
| Quelle camera HD choisir sans magasin ? | cazaux-moutou philippe | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 33 | 21/03/2007 00h23 |
| quelle 1ere cam HD choisir? | skipwitit | DV, technique générale video et audio | 5 | 13/03/2007 14h44 |
| quelle caméra choisir? | mega | Camescopes DV grand-public | 6 | 23/11/2006 17h58 |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 31/08/2006 13h20 |