| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Connaissez-vous yousendit ? Par ce biais il vous est possible de placer une vidéo par exemple jusqu'à 1 Gb (1000Mb) pendant 7 jours .. et gratuit ! A+ Send Large Files Up to 1000MB (1GB). |
|
| ||||
| ||||
| Un petit tuto en 4 images: Vous allez vers le lien http://www.yousendit.com/ On arrive sur l'écran N° 1 : ![]() Cliquer sur parcourir pour trouver le fichier à uploader (A) Une fois localisé : chemin complet du fichier est affiché (B) On clique sur le bouton "SEND IT" et on attent : une animation sous forme de scroolbar est exécutée. (le truc à droite "voulez-vous bloquer le spam : c'est de la pub...pour installer un antispam) ![]() Une fois uploadé le fichier on arrive à ça : ![]() Vous avez le lien vers le fichier uploadé. Vous faîtes un copier/coller du lien vers la page que vous voulez : http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=3...03L7LFFQS9GH7F Si vous cliquez sur ce lien on arrve à cette page. Il ne reste plus qu'à cliquer sur le "download now" ![]() Bon vous avez lu que c'est gardé 7 jours environ. Ne tardez pas !! A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une dernière petite précision : Il est dit que le lien est valable 7 jours OU un certain nombre de download. Je ne connais ni le nombre maximum possible ni les différents types (.AVI, .ZIP, .WMV, etc) acceptés. Il ne reste plus qu'à tester toutes les combinaisons mais comme c'est gratuit : on ne va pas se plaindre. A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut JC, Mes images sont trop tartes pour me donner envie de les montrer ! Mais je garde le lien pour le jour où je serai content de moi ![]() Je te croyais en vacances et je m'aperçois que tu es toujours à l’affût des bons tuyaux à nous refiler ! ! ! à + |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, est-ce que vous connaissez un moyen pour envoyer et/ou recevoir des vidéos en AVI, peut-être avec yousendit, mais d'une façon confidentielle. Je suis sur un projet de documentaire autoproduit (c'est la seule manière pour moi de le réaliser, malheureusement) et mon acolyte, brésilien est reparti chez lui à Rio, et l'intéret serait qu'il m'envoie des vidéos à intégrer ensuite sur le montage. Si c'est pas possible, je demanderai à Hassan Sehef (avec lui tout est possible, parait-il ).Sinon, il y a la poste, mais à notre époque, quand même. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Le plus simple est de passer par ton ftp perso. Selon ton FAI tu as droit à 100 MO ou 1 go...Au delà, il te faut une ip fixe (ou pseudo ip fixe via www.dyndns.org (c'est free) + un soft genre typsoft ftp server (c'est free) pour le partage d'un répertoire de ton hdd. L'accès depuis l'extérieur se fait sur le port 21 + authentification via loin + password. Ou bien tu achète un domaine chez un fournisseur + la formule qui te permet d'héberger plusieurs GO. Mais si ton AVI n'est pas trop gros, le plus simple est de passer par ton compte perso... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci JC29, je vais plancher sur ça. |
|
| ||||
| ||||
| Autre alternative, je te crée un dossier avec mot de passe dans mon espace web chez mon hébergeur et tu y mets ce que tu veux. J'ai 15 Go, donc il y a pas mal de place. Si ça t'intérresse, contacte-moi par mail. ++ Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| Bon, j'ai upgradé l'espace web. Donc il est momentanément inaccessible. Dès qu'il re-fonctionne, je mets en place cette expérience. L'expérience : Mettre à disposition un espace web privé pour un projet camvidiste en cours. Les membres de l'équipe sont géographiquement séparés, l'un tourne au Brésil, l'autre monte à Marseilles. Les fichiers de rushes sont uploadés via FTP sur l'espace privé en .avi et downloadés pour le montage sur Vegas. Les prémontages sont uploadés en compressé QT, WMP ou autre pour visionnage et discussion. Des mailbox de 2 Go pour chacun des membres de l'équipe peuvent être crées pour la communication sur ce projet. Un compte exchange est possible. A suivre... Un thread spécifique à cette expérience sera ouvert prochainement. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Uploader un gros fichier | 7na-na | Accueil, questions ? | 10 | 14/03/2006 23h54 |
| http://www.yousendit.com | JC29 | Les news de la vidéo | 11 | 06/03/2006 23h58 |
| Serveur fortement ralenti jusque midi | monique | Le bar de la Marine | 42 | 15/12/2005 09h30 |