|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Cameravideo.net souhaite mettre en ligne des tutoriaux. Voici un essai concernant Avid Liquid. En espérant que ça vous plaira. Nous attendons vos suggestions, vos souhaits en matière de sujet de tuto et bien sûr les critiques. A bientôt. JC29 Dernière modification par JC29 ; 22/03/2007 à 15h00. Motif: la balise |
|
| |||
| |||
|
il est ou? hein il est ou ??? tiens j'en mets ici quelques un : http://www.planetliquid.us/component...,38/Itemid,55/ a+ |
|
| |||
| |||
|
bon, j'ai regardé c'est sympa. Par contre c'est qui la voix ???? Je ferais quelques commentaires: -soigné la voix, a la prise comme dans le tempo, le dynamisme -pas faire trop compliqué d'un coup, la moi j'aurais d'abord fait un truc sur les images de references .....................et ensuite l'interpolation ...............pedagogie progressive .... Je peux filer la main si ça interresse |
|
| |||
| |||
|
Très bonne initiative Mais d'accord avec Zoom, c'est peut-être un peu complexe pour un débutant ; par exemple tu ne fais pas référence aux axes, à quoi correspondent-ils exactement et tout ça. Gàbor |
|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous, Je vois qu'il y a des améliorations à prévoir au niveau de la narration et si possible un classement des tutos par niveau de difficulté. Si vous voyez d'autres suggestions...n'hésitez pas ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est à peine si on l'entend pas bailler au milieu de ses commentaires. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
Salut léo29, ![]() Pour les commentaires : ben...bonne et heureuse année pour tous les tiens..toi je me pose la question de savoir si tu le mérites....pétrole..pétrole...vous avez dit pétrole.... |
|
| |||
| |||
|
Félicitation pour cette initiative,avec quelques améliorations de voix ce sera parfait A+ et bonne année à tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avid liquid | steed | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 29/08/2007 16h56 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |