| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour les Mac users : un freeware : MPEG Streamclip pour convertir différents formats à partir de MPEG1/2/4 vers du Quicktime. Il permet notamment d'améliorer le Chroma Key (pour travailler plus facilement les incrusts sur fond bleu) et dispose d'un filtre pour désentrelacer. Pourrait également être utile à ceux qui sont intéressés par le Filmlook en HDV, cet outil pourrait être utilisé pour désentrelacer le HDV et le convertir vers un codec intermédiaire pour le montage en cut Le télécharger |
|
| ||||
| ||||
| Hello Monique, Il existe aussi une version pour windows : http://www.alfanet.it/squared5/streamclipwindows.html (pas toujours que pour mac... ) aie pas la tête...veut pas la guerre... OK A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est le monde à l'envers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas, que ce soit sous mac ou xp, je viens de lire la doc. C'est assez impressionnant le nombre de solutions que propose ce soft, y compris si j'ai bien compris pour les users liquid : il saurait lire un M2V + WAV directement c'est à dire être compatible avec les formats de capture et d'export depuis liquid edition. extrait de la doc : For .m2v, .m1v, .mpv video files, if a valid audio file with the same name and the .aiff, .aif, .m1a, .mp2, mpa, .ac3 extension exists, it will be opened together with the video file. If more than one audio file with a valid extension exists, the first will be opened using the above search order (that is, .aiff first, .ac3 last). Opening a demuxed video or audio file may take time. Il ne reste plus qu'à tester la qualité... A+ Dernière modification par JC29 30/01/2007 à 08h50. |
|
| ||||
| ||||
| Il est maintenant disponible pour Windows XP http://www.alfanet.it/squared5/streamclipwindows.html Téléchargez |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dès que j'ouvre un fichier video (format quelconque), il affiche la 1ère image, puis me sort la fenêtre de génération d'un rapport d'erreur pour microsoft et disparait... J'ai lu ici ou là que pour la version Mac, il suffisait de virer un fichier de préférences. Qqun a-t-il rencontré le pb, et l'a résolu? Merci d'avance... |
![]() |
| Mots-clés: mac, mpeg, streamclip, windows |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mpeg Patcher | flcast | Apple - les logiciels MAC | 4 | 05/01/2007 20h54 |
| PRO : Firebridge pour convertir le HDV des Sony Z1 et JVC HD100U en DVB ASI MPEG-2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/02/2006 10h15 |
| L'encoder Graphite MPeg se sert de plusieurs processeurs en réseau | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/12/2005 15h58 |
| Premiere, HDV, Mpeg Pro et Aspect HD.. | nnikba | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 11/11/2005 15h10 |
| Soigner un mpeg | flcast | DVD Authoring | 12 | 28/10/2005 15h30 |