|
| |||
| |||
| Bonjour à tous (et à toutes ?!) Je me nomme Talran et je suis scénariste. Je travaille avec plusieurs dessinateurs et je suis sur un gros projet de création. Je voudrais lancer ma propre société de création/diffusion de Bd sous format vidéo. Actuellement nous travaillons sur la fabrication d'un teaser. Il me faut l'aide d'un monteur Fx ayant de bonne base en after effects pour rendre ce projet viable. Mes seul compétences en ce logiciel ne suffisent pas. Si vous voulez une idée de ce que cela donne allez vers ce lien: http://www.lebloginsolite.com/insoli...me_men_in.html Le travail pour ce teaser n'est pas rémunéré . C'est pour lancer le projet. Cette vidéo sera lancé sur youtube ect... Mais par la suite nous allons entamer plusieurs longs métrages et là ce travail sera rémuné et un contrat établis avec ma société OnyxiCré@tion. Je demande à toutes les personnes tenter de faire vivre ce projet de me contacter via mon msn: slal59282@hotmail.fr C'est un projet sérieux, qui n'existe pas en France avec de grosses rémunérations. De plus nous ne partons pas sur un projet puisqu'une dizaine de dessinateurs attendent pour commencer les projets. Donc beaucoup de travail en perspective. A très bientôt.. talran |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadreur monteur - Lille | ben82 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 21/07/2008 22h11 |
| Monteur FCP | Mael | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 03/07/2008 18h20 |
| Recherche technicien(ne) monteur pour CM en HDV | Iskra | Le bar de la Marine | 2 | 07/10/2007 21h36 |
| Problème de monteur externe | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 14/11/2006 17h20 |
| Recherche 1 monteur et 2 cadreurs pour films évenementiels | panadvx100 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 07/10/2006 17h49 |