|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je vends Pinnacle Liquid 6 Pro avec le boitier. Ma version étant un upgrade depuis la version 4.5 je donne avec, tous les cds d'install de toutes les versions depuis la version 4.5 (Version normale et DV500) jusqu'à la 6. Note : Pour installer la version 6, il vous demandera le n° de série de la 5.5 (comprise également dans le lot). Le tout vendu 400 € - Prévoir en plus, les frais d'envois qui seront à votre charge si vous ne venez pas chercher le matos vous-même. Note : la version neuve d'Avid Liquid Pro 7 coûte 1.115 euros (tva comprise). Le boîtier que je propose, avec la version 6, est exactement le même que celui proposé avec la 7 (mise à part qu'elle est estampillée Pinnacle au mieux d' Avid). A savoir aussi : une offre de reprise, actuellement sur le site de Pinnaclesys, et qui propose une mise à jour Avid Liquid 7 pour tous les utilisateurs de Liquid Edition (toutes versions) pour le prix de 209 euros. Pinnacle Systems, pioneer in consumer solutions for video transfer, capture, video editing, TV for PC and Mac P.S : Etant donné que c'est le même boitier, il n'est pas nécessaire d'upgrader vers la version pro. ![]() |
|
| |||
| |||
| Une très bonne offre dont je parlerai autour de moi ! Bonne vente ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Jean ![]() Je pense en effet que c'est interessant et que le tarif que je propose n'est pas exhorbitant. |
|
| ||||
| ||||
| up up up up |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chrome HD et boitier Liquid Pro | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 26/02/2008 23h40 |
| à propos du boîtier USB2 de Liquid 7.2 | Garibaldi | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 02/12/2007 11h51 |
| Accord Panasonic/Pinnacle pour inclure Pinnacle Studio avec ses camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2007 10h21 |
| pb fluidité avec boitier liquid pro | JCD9714 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 10/06/2007 15h06 |
| Boitier d'acquisistion Pinnacle Studio 500 USB version 10 | cubizmad | Pinnacle Studio | 21 | 22/11/2006 18h42 |