|
| |||
| |||
|
Vends Avid Media Composer neuf, dernière version, sous cellophane, gagné concours. Compatible Windows ET Mac OS Prix magasin 2250€ TTC / prix demandé : 1200 euros. Contenu de la boîte : Avid Media Composer : logiciel de montage SD et HD Avid Marquee : module d'animation de titres 2D et 3D Avid Media Log : Dérushage et gestion des médias Avid Log Exchange : COnversion de fichiers issus de télécinéma vers les formats Avid. Avid Film Scribe : Export de métadonnées de films, listes de montage & modifications, XML Avid EDL Manager : Export de métas données timecode dans tous les formats de l'industrie Avid MetaSync Manager : Outil de création d'objets enrichis pour les programmes intercatifs Avid MetaFuze : Conversion de fichiers images, DPX ou autres, vers les formats de fichiers médias Avid MXF (Windows uniquement) Avid Interplay transfer : outil de transfert point à point pour les médias et les métas données Avid. Plug ins fournis avec le logiciel : DigiDesign AudioSuite : Filtres audios avancés Avid DVD by Sonic : Création de DVD & Blu-Ray à partir de projets Media Composer Boris Continuum AVX : bibliothèque de filtres vidéos et transitions Sorenson Squeeze : Solution d'encodage multi formats Smart Sound Sonic Fire Pro : création automatique de musiques pour les illustrations sonores Avid FX - Composting, titres, animations et effets 2D et 3D (Windows seulement) Dernière modification par Gilz ; 20/04/2009 à 13h38. |
|
| |||
| |||
|
Nouveau prix : 1900 Euros |
|
| ||||
| ||||
|
1. baisse de prix de 350 en 3 jours 2. je doute fort que quelqu'un te l'achètera au dessus de 800 € !! 3. ... attendre encore 12 jours ? Pourquoi ne gardes tu pas le meilleur des logiciels pour ton utilisation ? |
|
| |||
| |||
|
Je te le prend à 800 € alors. ![]() Gàbor |
|
| |||
| |||
|
Hello Stef, je n'ai baissé le prix que de 100 euros, il était initialement proposé à 2000 euros. Vu que le le logiciel est neuf, sous blister et n'a donc jamais été déballé, je ne vois aucune bonne raison de le brader à 800 Euros. Je vais donc attendre patiemment ![]() Je ne le garde pas car ma suite Adobe me convient pour ce que je fais, et je n'ai pas de réel intérêt à évoluer vers Avid, en dépit des nombreux avantages de ce dernier comparés aux logiciels Adobe... |
|
| |||
| |||
|
Up et baisse de prix : 1800 Euros !
|
|
| |||
| |||
|
Up et nouveau prix !
|
|
| |||
| |||
|
Up : l'Avid baisse à 1200 Euros !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Media Composer v3 et cartes GeForce | STEF | AVID | 4 | 13/04/2009 13h27 |
| Promotion Avid : passez de Liquid 7 à Média Composer | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 05/09/2008 11h31 |
| Avid Media Composer v3 et nouveaux DNA | STEF | Les news de la vidéo | 6 | 15/05/2008 00h55 |
| Avid media composer Plugins | ls13 | AVID | 1 | 02/03/2008 23h23 |
| Avid Media Composer 2.6 sur Vista | fyycine | AVID | 6 | 14/10/2007 15h31 |