|
| |||
| |||
|
Suite à la vente de ma PMW EX1 !!! Il me reste : -1 épauliére + batterie Pro V monture ANTON BAUER . -1 minette compléte (gélatine,volets....) IDX. -2 batteries IDX ENDURA 14,4 Volts + chargeur rapide. -Plusieurs minettes ANTON BAUER neuves complétes. -1 grand cube PÉLICASE. -1 valise PÉLICASE ( roulettes+poignée extractible). -1 Micro UHF SONY (émetteur+récepteur) -1 Micro SEINHEISER filiére + rallonge XLR. -1 Micro CARDIDE SONY. Le tout est visible sur Paris!!! Vendu en lot et/ou à l'unité ! Matériel aspect NEUF. Faire OFFRE. |
|
| |||
| |||
|
bonjour, je suis intéressé par vos accessoires... avez-vous vendu certains de vos accessoires ? si oui, lesquels ? puis je venir les voir pour les tester ? merci email : vi_deby@yahoo.fr 06 10 02 24 36 vincent |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, quelle est la référence de l'épaulière ? D'avance merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vend JVC GY-HD251e caméra + accessoires | PassionVideo | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 7 | 04/09/2009 21h09 |
| [ACHETE] Paluche Caméra embarqué AVin & accessoires | flashednick | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 04/05/2008 18h23 |
| Vends Camera JVC GY DV500 et accessoires | kermoulin | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 01/01/2008 15h11 |