|
| ||||
| ||||
| d'après le site declink : HD Down Conversion : Mac OS X™ only, software-based real-time rendering on all SD cards. Support for HD 1080 and HD 720 to SD. Installation PCI-33/66 Models: "Short" PCI 66 MHz card, fully functional with PCI 66 & 33 MHz slots and PCI-X 133 & 100 MHz slots. Windows™ PC's must have 64-bit PCI or PCI-X slots. PCIe Models: "Short" PCI Express 1 lane card for high speed 2.5 Gbps transfers. Compatible with 1, 4, 8 and 16 lane PCIe slots. tant pis. ..suis pas sur mac... A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'asseois dessus. :-) Sérieusement, je pense pas que ce soit le cas, j'ai jusqu'a present conclu des ventes correctes sur ebay, délai aidant, j'espere que ce sera le cas egalement. pour les specs : PCI-33/66 MHz: "Short" PCI 66 MHz card, fully functional with PCI 66 & 33 MHz slots and PCI-X 133 & 100 MHz slots. Windows™ PC's must have 64-bit PCI or PCI-X slots. |
|
| |||
| |||
| alors je vais suivre "en curieux" cette vente, en espérant pour toi, quelle ne partira pas pour quelques euros. en y pensant elle serait bien dans mon G5 PCI-X ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon, t'as reussit a me faire douter — personne n'ayant répondu dans les premieres heures de mise en ligne, j'ai finalement modifié le prix de départ de l'enchere… |
|
| |||
| |||
| ayant eu le même problème de compatiblité que toi avec une Decklink extreme, j'ai vendu... mon Powermac G5 2x2Ghz pour 1400 Euros pour acheter un G5 2x2,7Ghz à slot PCI-X (le vendeur Apple en avait encore 3 en stock!). J'ai même pu récupérer une partie de la ram pour la mettre dans le nouveau G5. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est preque la meilleure solution car Kompo, tu comptes mettre quoi à la place de ta decklink à présent ? et puis un G5 2x2ghz seulement PCI (et donc aussi seulement 4 slot de ram) c'est moyen, non ? en terme de carte, c'est quand même un top..... ![]() |
|
| |||
| |||
| ah, aux grands maux les grands remèdes ! :-) Les tous derniers modeles ne disposant même plus de pci-x mais de pci-express, une solution de changement serait difficile a envisager — sauf a investir dans un G5 pci-x de seconde main… faudrait juste qu'apple arrete de changer de carte mère tous les 6 mois (chose faite avec les prochains "macpro" /intel d'ici la fin de l'année ?). Bref, je garde mon baril de G5 2x2 PCI (acheté 1500 euros sur le refurb et livré comme une machine conditionnée neuve) sachant maintenant qu'une solution SD en AJA kona LS - certe un peu plus couteuse mais qui — fonctione correctement dessus (y'a plus qu'a bosser pour rentabiliser tout ça) ;-) EDIT : "et puis un G5 2x2ghz seulement PCI (et donc aussi seulement 4 slot de ram) c'est moyen, non ?" pour du compositing et animation / habillage en SD maximum, c'est largement suffisant (2,5Go de RAM pour le moment sachant que 4Go maxi ca roule quand même bien) . Je bosse egalement sur des prestations pao, web et parfois un peu de 3D légère, et la machine est assez polyvalente pour tout ces travaux. Avec la location ponctuelle d'un scope beta, ca reste une solution super viable et peu chère en fait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai acheté mon G5 pci-x neuf fin janvier de cette année. Donc, en cherchant un peu, ça se trouve. A toi de voir... |
|
| |||
| |||
| hum, je reste au PCI :-) je verrais d'ici 2 ans l'etat des lieux avec les futurs modèles. Pour le moment, cette machine est bien suffisante pour mes boulots. c vrai qu'il y en reste des 2x2,7, pas au prix de l'argus sûrement mais bon, la garantie d'un an est bienvenue : http://www.2eme-generation.com/produit.php?id=M9749 |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vends Sony HVR A1 neuve / 2100 Euro | cravates_et_kimonos | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 13 | 14/03/2006 13h38 |
| A vendre : Canon XL1s | KCd | Camescopes DV grand-public | 0 | 15/01/2006 23h03 |
| Blackmagic Decklink Pro | houartna | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 07/12/2005 22h33 |
| Caméra neuve | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 15 | 16/09/2005 14h36 |