|
| |||
| |||
| Bonjour à vous, Désolé tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne partie du forum — mais en l'abscence de sous-forum adéquat, je tente de poster ici : Suite a la decouverte de l'incompatibilité de cette carte avec les ports PCI de mon G5, je vends une carte acquisition YUV/ restitution SDi /Composantes : BlackMagic Decklink SP. Toutes les specs.techniques sont visibles dans à cette adresse : details Decklink Pour faire court, elle est compatibles sur les Mac (G4 en PCI, G5 en PCI-X mai incompatibles sur les G5 en ports PCI simples) ainsi que sur les PC (Windows XP) : Caractéristiques : • Entrées/sorties analogiques Vidéo Composantes YUV • Entrées/sorties audio stéréo symétriques XLR • Sortie vidéo SDI indépendante • Sorties audio numériques SPDIF • Entrée Genlock • Capture et lecture en véritable vidéo non compressé 8 et 10 bits • Transcodeur DV intégré. Lecture et sortie temps réel de montage DV au travers des sorties analogiques/numériques • Intègre le logiciel Blackmagic Deck Control, pour l'acquisition et la lecture à partir de magnétoscopes professionnels • Port intégré de contrôle de périphérique de type Sony™ RS-422 • Correction de couleurs 10 bits en temps réel, fondus et filtres de contrôle d'image • Mise à jour des effets temps réel au moyen de téléchargements par le site web de Blackmagic • Bureau étendu. Sortie vidéo temps réel pour Adobe Photoshop • Prise en charge des différents standards de vidéo. Bascule immédiate entre PAL et NTSC • Codec RGB 64 bits de très haute qualité avce rendu en Trillions de couleurs • Compatible avec tous les formats de fichiers Pinnacle, AJA Vidéo et Digital Voodoo. • Sortie vidéo RGB à partir d'After Effects (Combustion, Shake…) pour la prévisualisation des compositions et des rendus • Rendu YUV natif dans les logiciels compatibles • Codec universel gratuit pour les systèmes Mac OS 9, X, Windows. Elle est fournie avec son break-out cable (qui fournit toutes les connectiques citées ci-dessus) Je la mets en vente a ± 650 Euros elle n'est restée que 1h dans mon G5 le temps de verifier sa compatibilité. BR |
|
| |||
| |||
| Dis-moi elle va sur quel G5 et combien elle vaut normalement ? |
|
| |||
| |||
| salut, elle va sur les G5 a ports PCI-X (en gros , tous les G5 possedants 8 slots de RAM, exceptés les derniers G5 "dualcore" qui sont passés au PCi-Express) le prix auquel je la propose est en gros le prix TTC neuf (cf. catalogue Atreid). Mais c'est bien sur un prix à debattre, je suis pret a m'en separer pour un peu moins. Je dois commander une Kona LS en remplacement. a+ K |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une façon de voir de la vente d'occasionpourquoi t'acheter ce produit alors que chez un revendeur elle sera garantie sur la totalité de la durée. de plus tu l'as acheté à l'étranger (j'ai vu ton post chez nos amis de vidéomac.org) donc tu l'as payé certainement moins cher (?) que chez atreid ou CTM en France et la garantie pour un produit acheté aux USA merci de faire un effort , bonne vente ![]() |
|
| |||
| |||
| Mon silence avait le même sens que celui de nono mais il est encore plus abyssal avec ce que je lis (achat USA entre autres) |
|
| |||
| |||
| houla, avant de passer a un niveau supérieur dans la mésentente, je veux eclaircir plusieurs choses — sans reprendre l'integralité du post fait sur videomac.org (visible ici : sujet initial posté sur videomac.org ) - j'ai commandé la decklink chez BH (new york) a cause : de leur delai et disponibilité du produit qui m'a éé livré sous 2 jours.(bien mal m'en a pris je sais) - la garantie est celle du constucteur de 1 an - le prix auquel j'ai payé la carte est celui du prix HT en dollars auquel il faut ajouter la TVA (calculé sur la conversion €/$) a l'entrée de l'union européenne. (635,95 $ soit 524 €HT) + 149€ de TVA soit 673€ TTC Il n'y pas malhonneteté de ma part, ni d'avantage. J'ai payé le prix fort en voulant avoir au plus vite une carte pour un boulot, je me retrouve bien emm*** à cause de l'incompatibilité sur les ports PCI du G5 , et obligé de delayer un boulot pour attendre une Kona LS, voila tout. Maintenant , j'ai proposé un prix a debattre ; s'il a des personnes interessées tant mieux,sinon tant pis pour moi… à bientôt |
|
| |||
| |||
| up pour une modification (drastique) du prix : 500 euros (ca sent les soldes et le sapin), j'ai centralisé sur ebay avec ce même prix en achat immediat je redirige vers l'annonce nouvellement créée: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=6850421957 |
|
| ||||
| ||||
| si je te suis c'est une PCI-X ou une PCI ? |
|
| |||
| |||
| tu n'as pas mis de prix de réserve ? et si elle part à 250 euros, tu fais comment ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, compatible sur port PCI de G4, les PCI-X des G5 et PCI de PC (vérifier sur le site de blackmagic les CM compatibles) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vends Sony HVR A1 neuve / 2100 Euro | cravates_et_kimonos | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 13 | 14/03/2006 13h38 |
| A vendre : Canon XL1s | KCd | Camescopes DV grand-public | 0 | 15/01/2006 23h03 |
| Blackmagic Decklink Pro | houartna | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 07/12/2005 22h33 |
| Caméra neuve | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 15 | 16/09/2005 14h36 |