|
| |||
| |||
| Annonce perimee Dernière modification par cravates_et_kimonos 19/05/2006 à 14h49. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue, Cravate_et_Kimono, Un pied en Europe, un pied au Japon ? Je te réponds pour te souhaiter la bienvenue, je ne suis pas acheteuse, je te fais juste un petit coucou amical. ++ Catherine ![]() |
|
| |||
| |||
| Annonce perimee Dernière modification par cravates_et_kimonos 19/05/2006 à 14h49. |
|
| ||||
| ||||
| Par curiosité, j'ai regardé le prix neuf sur le Web, j'ai trouvé 2790 € TTC avec 2 ans silver support et port gratuit. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Eh bien ça a vachement augmenté a Hong kong, je me souviens avoir acheté une caméra sony TVR 900E Pal, en 99, à l'époque elle coûtait 21 000,00 francs à la fnac, je l'ai acheté à Hong Kong, pas en duty free mais en ville avec garantie internationale à moins de 10 000 francs. En cherchant bien sur le Web on doit la caméra HVR-A1trouver, livré chez toi avec garantie autour de 2600 euro. Elle coûte exactement 2 790 euro sans négocier chez Sony. Au fait à propos de cette caméra que vaut-elle au point de vue technique ??? Allez, bonne vente. ![]() |
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
| Citation:
(Au fait à propos de cette caméra que vaut-elle au point de vue technique ???) Voila une bonne question . Qu'en pensez vous ? un petit test pour cette camera ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Annonce perimee Dernière modification par cravates_et_kimonos 19/05/2006 à 14h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non quand mème pas faut pas exagerer ça reste un mono chip de poing a sensibilité tres moyenne ... qu'on parle Z1 ou GYHD100 comme refernece Oui la c'est l'équivalent de la PDX10 en SD par rapport aux PD170 la PDX n'est pas mauvaise mais dépassée des que les conditioons deviennet difficiles.. pour moi une occasion reste une occasion et la payer au prix d'une neuve ou presque faut pas rèver 10 jours ça veux pas dire gr chose il y a un compteur horaire sur la A1 en 10 jours il peut etre entre 240h et 10minutes .... quand aux reportages sur Arte il y en a des bons et des tres tres mauvais c'est pas LA reference absolue VU a la TV qui compte il y a eu sur ARTE d'exellents docus tournées avec des camescopes HI8 mono CCD .... 2610€ + silver support chez Vidéoplus et c'est pas les moins chers ... 2390€ au Luxembourg (sony center) donc pour moi Occase = Occase pas prix de la facture Neuf ..... meme a hong-kong et si elle n'est pas dédouanée on se la fait piquer au premier voyage a l'étranger et ça ça pardonne pas ..... A+ |
|
| |||
| |||
| Annonce perimee Dernière modification par cravates_et_kimonos 19/05/2006 à 14h50. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une Decklink SP (neuve et a vendre) | kompo | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 18 | 17/02/2006 10h41 |
| Je vends un stabisateur de camera | JLG | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 10/11/2005 21h53 |
| Caméra neuve | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 15 | 16/09/2005 14h36 |