|
| |||
| |||
|
Je vend mon stabilisateur (steadycam) de marque L'AIGLE. Il s'agit de l'aigle odyssée 2 MDV avec une grosse partie en carbone ce qui le rend plus légé que les anciennes versions. Vendu avec câbles et adaptateurs, bras LTX, le harnais ventral, la station d'équilibrage et de repos, le trépied, le sac de transport à roulette, le moniteur 7" avec visière pour le soleil et la batterie. J'ai aussi le balancier à Deux Lest. Le tout est comme neuf, je l'ai utilisé 1 fois pour la formation, et une autre fois en test dans notre cour. Photos sur demande Acheté prêt de 4100€ TTC avec accessoires. Faire offre Renseignements : dj1mas@free.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Steady Cam Aigle. Prix? | Emmac64 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 3 | 04/04/2011 00h25 |
| Vds stabilisateur à main Aigle | safsaff | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 24/07/2009 12h00 |
| Cherche Aigle classic | jchanal | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 06/07/2009 20h19 |
| vends Aigle classique et trépied | Tonio44 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 02/06/2009 20h23 |
| Un test de l'aigle et DVX100 sur le Web | Eric D. | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 19/02/2006 19h47 |