|
| ||||
| ||||
| Bonjour TOut est dans le titre. Merci de me contacter sur thekcd @ gmail.com A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
| Hello KCd Certains pieds Sony (bon marché) ont un manche avec les commandes Lanc qui font impeccablement fonctionner les Canon à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Merci Chére compatriote, Mais j'ai deja un trépied Manfrotto. Je ne sais pas si ce genre de pied de chez Sony peuvent s'adapter sur mon 525 ? As tu des références pour les pieds Sony ? A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
| Hello cher compatriote (t'es d'où ?) J'ai remplacé la bête poignée de mon pied Manfrotto, par un manche télécommandé Lanc de Sony. Le luxe quoi .. si ça t'intéresse je cherche les réf des pieds Sony (j'avais mis ça en son temps sur le Pépaire) PS: j'ai retrouvé jihemel (aussi un compatriote) qui en parle |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche modérateur pour mon Forum | Pascal Bouffard | Le bar de la Marine | 3 | 02/11/2006 20h55 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 19h05 |
| Grue et Lanc | Gwenn | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 8 | 21/01/2006 17h36 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 12/11/2005 01h13 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 09/11/2005 17h57 |