|
| |||
| |||
|
La CANON XL2 est actuellement à 3199 € sur le site http://www.neonzoom.com/, site américain en Français. Quelqun connaît-il la fiabilité de ce (genre de) site, et les garanties de ne pas se faire escroquer d'une jolie somme ? Même chose pour Trendy Pod (Hong-Kong) http://stores.ebay.fr/TrendyPod_Camc...QQftidZ2QQtZkm qui la propose via eBay à 2799, ainsi que la XLH1 à 6959… Des prix incroyables, mais quels risques ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
tappe néonzoom dans google tu verra que tous les colis n'arrivent pas et que les clients contents font les meme phrases types fautes de français et on le meme accent ???? comme si c'était le seule meme gars qui a plein de pseudos qui arrive a se faire livrer et qui est content de sa marchandise ... le reste hong kong oui mais SAV la bas pour la garantie et frais de douane a rajouter... A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci de la réponse Éric. Concernat le site HK via Ebay: tu dis OK, cela signifie que de tu as de bonnes expériences ou de bons retours sur CE site, ou ce STYLE DE site ? De quel ordre sont les droits de douane ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
NON NON NON ! Tu n'as pas bien compris la réponse d'Eric... Il te conseillait d'aller voir Clique ici ou clique là Tu verras qu'il faut être très méfiant. |
|
| |||
| |||
|
Merci des mises en garde, je vais m'abstenir…
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Pour revenir et un peu compléter : moi j'achète souvent à l'étranger et j'ai acheté depuis Hong Kong seulement deux fois. Les achats à Hong Kong se sont très bien passés mais mon vendeur avait pignon sur rue, et j'ai fais une petite recherche avant, et j'ai pris des produits pas trop sensibles et pour des montants que j'étais près à perdre (500 euros). Je suis plus confiant sur les achats outre atlantique quand même. En ce qui concerne l'europe, les champions pour moi ce sont les allemands : jamais aucun pépin et des grands pros de l'emballage. Enfin pour finir avec les droits et taxes à l'importation : Tu payes la TVA sur la valeur déclarée par le vendeur à hauteur de 19,6% (normal), tu payes des droits de douane (3,70%). Donc si ton vendeur accepte de porter une fausse déclaration sur la valeur de la marchandise contenu dans ton colis, et si ça passe à la douane (ils ont pas le temps de tout contrôler), tu paieras moins. Les américains ne sont jamais chauds pour mentir sur la valeur de la marchandise. Les chinois le sont beaucoup plus !!! Les européens ya pas de problème = pas concernés ! |
|
| ||||
| ||||
|
Outre l'Allemagne dans les pays mois chers (déjà à cause d'un taux de TVA de 16 %) il y a le Grand-Duché de Luxembourg
|
|
| ||||
| ||||
|
des adresse allemandes ou luxembourgeoises ? On trouve style pana dvc30 à moins de 2000 euros ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| évaluation de prix | KCd | Camescopes DV grand-public | 1 | 27/04/2006 01h54 |
| Sony hdr hc3 : baisse de prix | Dva | Les news de la vidéo | 5 | 30/03/2006 16h37 |
| les prix des films blu-ray Sony | Dva | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 08/02/2006 16h58 |
| Le prix des medias vierges blu-ray | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 18h01 |
| vx9000 quel prix? | bosley | Camescopes DV grand-public | 2 | 20/08/2005 04h55 |